Avis SealSkinz mid lenght hydrostop 2017

1 avis SealSkinz mid lenght hydrostop.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
troum

Plus jamais froid aux pieds!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | m | Avancé | Choranche
Acheté : 56€ en magasin
Conditions du test : Testées depuis 4 mois dans l'eau, sous terre et la neige!

A la base je cherchais une alternative aux chaussons néoprènes pour les utiliser en canyon et en spéléo ou leur port à la longue devient désagréable surtout quand il faut marcher longtemps avec les pieds mouillés.

Après quelques recherches je suis tombé sur cette marque que je ne connaissais pas. La première impression est agréable deux couches de laine avec un tissage plutôt fin et une couche de néoprène entre les deux. J'opte pour une modèle mi-bas et après une petite chaleur à la caisse (presque 60 euros quand même) je pars pour un essai en canyon.

Je suis tout de suite bluffé c'est super agréable et chaud! Une collerette élastique sur le haut de la chaussette assure une bonne étanchéité même si il ne faut pas exagérer en canyon ça fini par rentrer...Quelques jours plus tard grosse sortie sous terre une bonne quinzaine d'heure de crapahut vraiment top!

Dernier essai hier en chaussures de trail dans la poudreuse toute fraîche; résultat les pieds restent au sec et au chaud et en plus c'est bien respirant!

Le seul vrai point négatif c'est le prix...pour une paire de chaussettes ça pique un peu même si après 4 mois d'utilisation régulière elle ne présente aucun signe d'usure.

N’hésitez plus!

Pour qui ?

tous les pratiquants de sports de plein air qui veulent garder les pieds au chaud!
9/10

Points forts

confort et chaleur

Points faibles

prix

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire