Avis Petzl Boreo 2024

12 Tests Petzl Boreo.

Postez le votre!
Note moyenne : 8,3/10
Laurent G.

Le casque est très agréable à porter et s’adapte facilement. J’ai déjà reçu quelques chocs et, mis à part quelques éraflures, il est resté intact.

Profil du testeur : 23 ans | 1,70m | 50kg | Avancé
Acheté : 50€ en magasin
Conditions du test : Grimpe en falaise

Points forts

confortable, protège bien

Points faibles

manque d'originalité au niveau du design

J’utilise le casque Boreo de Petzl depuis quelque temps maintenant, et j’en suis très satisfait. Il est confortable à porter, même pendant de longues sessions, et s’ajuste facilement grâce à son système de réglage simple et efficace.

J’ai déjà pris quelques chocs légers, et le casque a très bien résisté : à part quelques éraflures superficielles, il est toujours en excellent état. Sa robustesse inspire confiance, que ce soit en escalade, en via ferrata.

En plus, son design est sobre et fonctionnel, avec une bonne couverture de la tête pour une protection optimale. Les clips pour lampe frontale sont bien pensés et tiennent parfaitement.

Pour qui ?

amateurs qui veulent grimper en falaise
Longe de via ferrata Petzl Scorpio Vertigo
Longe de via ferrata Petzl Scorpio Vertigo
test privé Petzl

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire