Avis Compressport Visière Ultralight 2017

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Thibot72

Une visière de grande qualité, outil indispensable pour la course à pied

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,76m | 82kg | Avancé | Le Mans
Acheté : 15€ en ligne
Conditions du test : Course à pied, trail par beau temps et temps de pluie

Transpirant beaucoup mais ne supportant pas d’avoir quelque chose sur la tête en courant, seule la visière s’offrait comme solution.

Après essayé la visière de chez décathlon dont je n ‘étais pas satisfait, je suis monté en gamme. Conseillé par un membre du club de triathlon, la marque compressport jouit d’une excellente réputation sur la qualité de ses produits et cela s’est confirmé avec la visière.

Prise en main

Très confortable au toucher, elle présente l’avantage d’être adaptable à chacune des têtes sur lesquelles elle peut se retrouver. Avec un mesh en élasto, elle s’adapte parfaitement pour la partie arrière. Pour la partie purement de visière, elle est rigide et souple a la fois, ce qui est très agréable.

Matériau

Le fait que le mesh soit en élasto pourrait poser question de durabilité. Il n’en ai rien, cela fait près de deux ans que je la possède, elle n’a pas bougé.

Pour la partie avant, l’effet que je recherchais en priorité était que la transpiration ne coule pas dans les yeux et ne génère pas d’éventuelle buée dans les lunettes de soleil, elle remplit parfaitement sa mission car la transpiration se stocke dans la partie avant de la visière, aucune goutte ne coule sur le visage et dans les yeux. Pas de formation de buée dans les lunettes quand j’en porte.

La longueur de la visière permet une bonne protection de la luminosité et du soleil. Elle est suffisante pour ne pas en souffrir.

Design et couleur

Assez épuré, le liseré bleu est très agréable visuellement. Elle se distingue des autres visières de d’autres marques même si on la voit sur beaucoup de tête on s’en lasse pas.

La face intérieure de la visière est jaune, elle permet une adaptation à la luminosité qui est fort agréable pour les gens possédant des yeux clairs comme moi.

Prix

Payée 15€ sur internet en promotion, je trouve que le prix est plutôt correct d’autant que cela fait un moment que je l’ai.

Bilan

Cette visière est un excellent produit que je recommande vivement. Son efficacité protection solaire/arrêt transpiration est excellent. La qualité des matériaux est au rendez vous. Achetez la les yeux fermés.

Pour qui ?

Pour n'importe quel coureur ou coureuse
9/10

Points forts

Pas de réglage
Légère
Grande qualité des matériaux et fabrication
Look sobre
Durabilité

Points faibles

Prix qui peut être cher sans promo

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire