Avis Compressport Visière Ultralight 2017

Déposez votre avis.

Fini d'être éblouie

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | m | Avancé | Grignon
Acheté : 25€ en magasin
Conditions du test : Temps très ensoleillé en montagne

Je l'avais déjà cité dans mon test sur mes lunettes julbo, lorsque le soleil est haut je suis éblouie malgré les lunettes ce qui me gênait. 

J'ai donc regardé plusieurs types de visière et c'est vers la marque compressport que je me suis dirigée. D'une part pour le look même si il est plutôt difficile de trouver des modèles typés plus féminin et d'autre part pour le fait qu'il n'y ai pas de scratch à fermer à l'arrière. En effet la visière s'ajuste sans réglages ce qui est plutôt pratique.

Elle n'est absolument pas gênante pour courir une fois qu'elle est bien en place on ne la sent plus. Elle devient donc un allié de première catégorie lorsque le soleil tape fort. Pour moi quasiment qu'avec des lunettes en complément mais testées sans lunettes ça marche aussi même si moins efficace évidemment.

Le seul petit bémol que je peux reprocher aux visière chez compressport en général c'est qu'elles manquent cruellement de féminitée et le prix reste un peu élevé à mon goût si on n'arrive pas à dénicher de promotion :)


9/10

Points forts

légèreté, pas de règlages

Points faibles

manque de choix pour les femmes

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire