Avis aptonia CRÈME DE MASSAGE DE RÉCUPÉRATION 2020

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
nico_be

Très agréable pour la récupération ou les simples massages

Avis sélectionné
Profil du testeur : 43 ans | m | Avancé
Acheté : 7€ en magasin
Conditions du test : Massage relaxant ou de récupération

Points forts

efficace longtemps
odeur agréable et pas trop forte

Points faibles

RAS

A la maison nous sommes adeptes des massages, principalement relaxant, mais également après le sport. En plus des huiles Arnica habituelles (Welda ou autres), mon épouse fait aussi des mélanges maison à base de différentes huiles essentielle. En vacances on s'est une fois laissé tenter par le format pratique de cette crème/huile de chez Décathlon.

Il s'agit donc d'une crème qui se transforme rapidement en huile. L'avantage c'est que ça ne coule pas et c'est facile à doser. Une fois transformée en huile, celle-ci ne pénètre pas trop vite dans la peau et permet donc un massage prolongé sans devoir en remettre régulièrement. Avec 2cm de crème on est partit pour 1/2h de massage sans problème. La texture est agréable, pas de grumeaux. Une de mes filles à la peau un peu sensible mais jamais de problème avec cette crème.

Niveau odeur, celle-ci est agréable et pas trop prononcée. Les effets de l'arnica sont perceptibles même si c'est un peu plus léger que certaines huiles plus concentrée.

Suite au massage, le lavage des mains est rapide et facile, pas besoin de tonnes d'eau bouillante et de savon de vaisselle, on ne reste pas avec des mains grasses, c'est toujours plus agréable.

Pour ne rien gâcher, c'est du Made in France ;)

C'est donc devenu la crème/huile standard de la maison, le seul inconvénient, c'est que les enfants en redemandent et que c'est papa qui fait le masseur ;)

Pour qui ?

pour tous les adeptes de massage, sportif ou relaxant.
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire