Test Privé - Sac de Trail Ultimate Direction
2000*1045px

Test Privé - Sac de Trail Ultimate Direction

Le sac ultra light de la collection Signature Series d'Ultimate Direction
Le sac ultra light de la collection Signature Series d'Ultimate Direction
.
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

Né en 1985 dans le Colorado aux Etats Unis, ULTIMATE DIRECTION est précurseur dans la conception et la fabrication de produits d'hydratation pour la course à pied et l'aventure. Nous avons créé la toute première ceinture hydratation et le premier sac à dos dédié à la femme.

Nos produits se veulent léger, robuste, ergonomiques et sont développés par des athlètes pour des athlètes. En effet nous travaillons avec des coureurs et aventuriers du monde entier pour obtenir des produits toujours plus performants et innovants.

Ultimate Direction est une entreprise sensible au développement durable, nos bureaux et usines respectent une charte sociale et éco responsable. Tous les produits plastiques UD sont certifiés "BPA free" (sans Bisphénol A).

À recevoir, tester et garder : 3 sacs à dos Ultimate Direction Halo

Le Halo est le sac ultra light de la collection Signature Series d'Ultimate Direction. Avec un rapport poids/volume de 140 grammes pour 11L, c'est le plus léger de sa catégorie. Il est équipé de la technologie Confort Cinch pour un réglage dorsale optimal, et d'un portage bâton sur les bretelles. Deux flasques de 500 ml sont fournies avec le sac. 


Prix Public : 159€

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

8 commentaires

Christelle31
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 3 avis
Ahhhhhhhhhhhhh, j'adore !!!! Il serait, sera idéal pour cet été ! Encore plus léger avec un super beau volume....je suis déjà fan !!!!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

maoriarns
Statut : Gourou
inscrit le 03/08/17
Activités : 30 avisMatos : 11 avis
Complétement d'accord avec toi Christelle31, un beau volume pour un encombrement minime et apparemment une bonne stabilité à en juger sur la vidéo. Encore un très bon produit que nous offre en test Outzer; Ayant eu la chance de tester la Race vest 4.0 l'an dernier je suis fan de la marque!!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bulma47
Statut : Expert
inscrit le 27/10/18
Je me suis offerte l'Ultra Vesta 4.0 il y a quelques semaines et j'en suis fan également ! Ce sac a d'ailleurs attiré l'attention et des questions d'autres traileurs sur des courses. Très bonne marque et sac très confortable ! Je passe mon tour pour ce test je suis déjà bien équipée !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Christelle31
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 3 avis
Justement l'Ultra Vesta 4.0 doit être amélioré sur quelques petits points à mon avis. ;-)
Bulma47
Statut : Expert
inscrit le 27/10/18
Oui c'est vrai, il semblent que quelques uns de ces points aient été améliorés sur le nouveau modèle. Je serai très attentive aux retours des heureux testeurs
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jeffray
Statut : Confirmé
inscrit le 21/04/18
Un sérieux concurrent au Salomon Sense Ultra 8l que j'utilise depuis un peu plus d'un an mais qui a pas mal de défaut. Je serai ravi de les comparer en préparation de l'Intégrale des Causses en octobre...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jeffray
Statut : Confirmé
inscrit le 21/04/18
Le spot de la pub a l'air dément!!! Quelqu'un sait où ça a été tourné?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

franchouille
Statut : Confirmé
inscrit le 31/05/16
Matos : 7 avis
La conception de ce nouveau sac UD semble proche de celle de mon instinct Evolution qui justement commence à souffrir et est tout juste en capacitée pour l'Echappée Belle à venir. A voir comment UD a apporté sa touche perso a ce sac basé sur des tissus élastiques et des poches sans fermeture.
Bref que du bon annoncé !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire