Test Privé - Pantalon Karpos Rock Evo Pants

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Pantalon Karpos Rock Evo Pants

Pantalon emblématique de l’histoire de Karpos, le Rock Evo Pants est l’une des pépites de la marque
article Karpos

Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Ajoutez des photos (2020px)
Née en 2007, Karpos s'est installée durablement dans le paysage outdoor depuis les Dolomites, grâce à son ADN marqué par ses origines italiennes mais surtout par la haute technicité au service de l'effort. Cousine des marques Castelli ou Sportful, Karpos est issue d'une famille passionnée des sports de compétition comme le vélo ou le ski de fond. La marque italienne cherche à incarner l'âme même des sports de montagne, allant du ski de randonnée au trail, sans oublier la verticalité avec l'alpinisme et l'escalade. En travaillant avec des professionnels de montagne et des athlètes internationaux, les équipes suivent chaque jour le mantra "Free to keep going" (libre d'aller plus loin) dans le développement des collections pour atteindre toujours plus de légèreté et de liberté dans la pratique des sports de montagne. 

À recevoir, tester et garder : 4 Pantalons Karpos Rock Evo Pants 

Pantalon emblématique de l’histoire de Karpos, le Rock Evo Pants est l’une des pépites de la marque. Il fait suite à la première collection conçue main dans la main avec Maurizio Giordani, avec un style renouvelé et un nouveau concept alliant protection et confort. Sa construction hybride et sa haute polyvalence l'ont placé parmi les produits les plus utilisés par les athlètes Karpos. À l'arrière du pantalon, le tissu bi-élastique garantit une très grande liberté de mouvement & une haute respirabilité, en plus d'être doux au toucher. À l'avant, le nylon offre une protection solaire UPF40 et le traitement DWR le rend déperlant, offrant ainsi une protection face aux conditions météo changeantes auxquelles on peut faire face en montagne. Qu'il s'agisse de verticalité ou non, le pantalon Rock Evo Pants accompagne ainsi les adeptes de hauteur dans toutes leurs pratiques.

Quelques détails techniques supplémentaires :

  • Poids: 293 grammes.
  • Ceinture élastique et ajustable avec un cordon à la taille. Deux poches fermées avec zip YKK®.
  • Poche fermée avec un zip sur la cuisse.
  • Poche fermée avec un zip à l'arrière.

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 21/08/2024 au 27/08/2024

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Karpos

2 Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.