Test Privé -  Lunettes Julbo Fury Reactiv

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Lunettes Julbo Fury Reactiv

Style engagé et radical, écran cylindrique au champ de vision large et ventilation parfait
Test privé Julbo
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Fondée en 1888 par Jules Baud, la marque fête cette année ses 130 ans. 100 % du capital est détenu par la famille Beaud. L’entreprise est dirigée par les 2 frères Christophe (en charge du commercial et marketing) et Matthieu (en charge du développement). L’entreprise compte plus de 90 personnes à Longchaumois, dans le coeur du Haut-Jura, berceau de la lunetterie française.
Julbo maîtrise sa production de l’idée au produit final. 75 % de la fabrication est réalisée en Europe: une partie par un réseau de sous-traitants français et une autre dans l’usine de fabrication que Julbo a implanté il y a dix ans en Roumanie. Cette proximité de la production est un gage de qualité, de réactivité alors que nombre des acteurs du marché optique ont opté pour une sous-traitance de leur production en Asie.

À recevoir, tester et garder : 3 paires de lunettes Julbo Fury Reactiv

Style engagé et radical, écran cylindrique au champ de vision large et ventilation parfaite, FURY est taillée pour la vitesse ! Légère et développée pour s'adapter sous tous les casques, elle assure un maintien de qualité. Ses lignes acérées l'inscrivent dans les plus purs codes du cyclisme moderne tout en soulignant sa technicité et sa performance. Disponible avec l'écran REACTIV Photochromic pour une clarté de vision et une protection parfaite.

  • Charnières : Non
  • Longueur des branches (mm) : 115
  • Distance (mm) : 15
  • Hauteur des verres (mm) : 53
  • Poids : 38 g


Prix public : 175€


Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

Fury Road

Nos trois testeurs :

Félicitations à tous les trois pour cette sélection bien méritée ! On compte sur vous pour mener la vie dure à ces Julbo Fury en leur faisant voir des bornes et du paysage ! Pensez à faire de belles photos pour illustrer vos futurs retours. D'ici là, savourez, et jeter un coup d'oeil à votre boîte mail pour nous confirmer vos adresses d'expédition !

Merci à tous les inscrits, on compte sur votre engouement pour les prochains Tests Privés qui vont arriver très vite !

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 1 août 2021

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Julbo
14 commentaires
Jean Guillaume
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/17
Activités : 5 avis
Elles sont canons ! J’adore le style ! Je tente encore une fois ma chance sur ces Fury :D je vais bien être choisi un jour sur un TP de Julbo haha

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Roro Runner

inscrit le 14/10/19
Ce serait top de tester ces lunettes dans le cadre de mon entraînement triathlon qui vient juste de commencer

Connectez-vous pour laisser un commentaire

loulou79

inscrit le 18/10/17
Matos : 1 avis
Inscrit...
Encourager cette marque francaise...Et partant pour participer au test pour donner des réponses postifs et négatif plutôt constructive pour que cette marque puisse developper...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bulma47
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/18
J'ai très envie de tester ces lunettes et de les comparer à mes Ekoï que je trouve trop grosses, et pas très confortables

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Antoine Dessay

inscrit le 20/08/20
Matos : 1 avis
Super, en espérant d'être tirer au sort pour les tester fin août sur le raid vtt "les chemins du soleil et le mont d'ahre"

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Snarf31

inscrit le 17/08/20
Matos : 2 avis
Bonjour Outzer,
Encore une opportunité de tester du très bon matos.
Les Julbo Fury Reactiv semblent vraiment très protectrices tout en restant légères.
Avec les verres photochromiques la sécurité et le confort devraient être de la partie.

Ce serait pour moi un vrai bonheur de réaliser ce test ;-) .
Cordialement

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Josselin456

inscrit le 29/07/20
Matos : 4 avis
Je commence à perdre espoir, ça fait un an que je m'inscris sur les TP qui m'intéresse et là , ce doit être le test privé qui m'intéresse le plus depuis que je suis inscrit, seulement mes avis matos ne seront plus valide d'ici la sélection des candidats. Les Julbo Fury, ça doit faire 3-4 mois que j'attendais qu'elle passe en TP et le moment est venu. Donc je pense que si je ne serais pas sélectionner je ne reposterais pas d'avis ni d'article, ce qui est dommage. Je ne comprends pas que je sois toujours pas sélectionné à un seul des test alors que sur 26in (certe j'ai posté plus d'avis et d'article) j'ai déjà été sélectionné à 2 TP. J'espère que vous me comprendrais :)
Misanthrope
Statut : Gourou
inscrit le 27/06/17
Activités : 20 avisMatos : 71 avis
Je pense que le niveau rédactionnel sur Outzer est plus élevé que sur 26in, rien de méchant là dedans, juste un constat personnel et que ça joue sûrement.
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Alex74000
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/17
Super content d'avoir été sélectionné ! Elles vont vite faire pas mal de bornes !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bulma47
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/18
Super contente d'avoir été sélectionnée pour ce test. Je vais avoir fini (j'espère) de me bagarrer avec les moucherons qui visent les yeux pendant les sorties VTT, elles me suivront aussi sur mes sorties trail et vélo route. Il vais devoir les cacher pour ne pas me les faire voler par mon mari qui les a mises sur sa liste au Père Noël...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.