Test Privé - Gourde Lifestraw GO2

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Gourde Lifestraw GO2

Une capacité de filtration de 1000 litres
Test privé Lifestraw

Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Ajoutez des photos (2020px)
C’est une marque innovante qui propose des produits de filtration mais avant tout des solutions contribuant à une planète plus saine et plus durable.
L’histoire commence en 1994 grâce à l’élaboration du filtre ayant servi à l’élimination du Ver de Guinée, à l’origine de plusieurs centaines de milliers de morts en Afrique.
Et c’est après plus de 10 ans au service exclusif des ONG que LifeStraw commercialise des produits pour les voyageurs et aventuriers.
Le programme humanitaire de la marque est très fort, notamment avec le « Give Back program » (tu peux trouver des vidéos explicatives sur leur chaine Youtube).
La phrase clé qui résume ce parcours et cette philosophie est « We are a social company with a retail program » (et non pas l’inverse…).
La marque développe différentes gammes de produits (paille, gourdes et cette année carafe) pouvant filtrer la quasi-totalité des contaminants : 99,999% des bactéries et protozoaires (micro-organismes contenus dans l’eau), ainsi que le chlore, les métaux lourds, les goûts et les odeurs. 

À recevoir, tester et garder : 6 gourdes Lifestraw GO2

Imaginées par LifeStraw®, leader mondial dans le développement de solutions innovantes pour filtrer et purifier l’eau, les gourdes LifeStraw Go2 proposent deux niveaux de filtration. Un premier système de filtration élimine les bactéries et protozoaires, alors que le second réduit les composés chimiques organiques, le chlore et les mauvais goûts contenus dans l'eau. La LifeStraw Go2 permet donc de transformer une eau microbiologiquement contaminée en eau potable. Déclinée en cinq couleurs pour s’adapter aux envies de chaque utilisateur, la marque fondée par un danois mais basée à Lausanne en Suisse, affiche ainsi sa volonté de développement auprès des voyageurs et des aventuriers. 

Pesant seulement 227 grammes, la LifeStraw Go2 peut contenir 65cl et elle a une capacité de filtration de 1000 litres. Elle répond aux exigences de l’Agence Nationale Américaine de Protection de l’Environnement (US EPA). Elle est équipé d’un bouchon pipette et d’un mousqueton pour l’accrocher facilement à un sac ou à la ceinture. Sans Bisphénol ou traitement chimique quelconque, la gourde LifeStraw Go a obtenu l’agrément de l’Agence Américaine des produits alimentaires et médicamenteux (US FDA).

Enlève

• 99.999999% des bactéries

• 99.999% des parasites

• 99.999% des micro-plastiques

• Turbidité supérieure à 0,2 microns

Réduit

• Chlore, substances chimiques d’origine organique

• Microfiltre à membrane dure jusqu’à 4,000 litres, Dimension des pores: 0.2 microns

• Filtre à charbon actif dure jusqu’à 100 litres

• Respecte les normes NSF 42 sur la réduction du chlore

• Respecte les normes américaines EPA et NSF P231 sur l'élimination


Prix public : 46,95€

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

Levons nos gourdes à la santé de :

Félicitations à tous les six ! On vous souhaite un très bon test en compagnie de cette Lifestraw GO2, puisse-t-elle vous désaltérer agréablement, et correspondre à vos pratiques respectives. Pensez à faire de belles photos pour illustrer votre retour. En attendant, surveillez vos mails, on vous adressé un peu de courrier !

Merci à tous les testeurs de choc inscrits à ce Test Privé, on compte sur vous pour les suivants, la saga Tests Privés continue cet été !

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 07/06/2021 au 13/06/2021

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Lifestraw
24 commentaires
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
Activités : 113 avisMatos : 35 avis
ELLES sont trop belles ces petites gourdes filtrantes !!!!! Je serais tres contente de tester ca et arreter le Micropur !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Foulk

inscrit le 26/05/21
Matos : 1 avis
Je serais ravis de tester ce genre de gourde pendant mes randonnées en montagne. Les pastilles Micropur c'est bien mais ça laisse un petit goût.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Charliie31

inscrit le 14/05/20
Ça fait un moment que j’ai envie de tester ces jolies gourdes lors de mes ultras ou longues randos. Voilà l’occasion rêvée. Merci Outzer et merci de penser à notre planète

Connectez-vous pour laisser un commentaire

DDN
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/18
Activités : 22 avisMatos : 48 avis
Est-ce que ça remplace une gourde souple comme une beefree ou le bon vieux combi platypus + Sawyer micro ? Est ce que le choix d'un contenant rigide est pertinent en rando ? En vélo ? Un tas de questions auxquelles il m'intéresse de répondre...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

OutTiph

inscrit le 03/10/17
Activités : 3 avis
Elles sont vraiment très jolies!! Je serais ravie de pouvoir les tester cet été !!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Philippe-07
Statut : Confirmé
inscrit le 22/09/20
Ce serait une première pour moi ces jolies gourdes filtrantes ! Je serais ravis de les tester car je pratique mes randos et bivouacs avec Micropur. Goutons voir l'eau des torrents avec la Lifestraw GO2 peut être pourrais je aussi tenter l'eau de lacs histoire de vérifier si il est possible de reconnaitre les différents crus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Maxence10
Statut : Confirmé
inscrit le 22/07/20
Je n’ai jamais tester ce genre de produit, j’aimerais vraiment avoir l’occasion de pouvoir boire de l’eau naturel filtrée lors de mes bivouacs. Le concept est vraiment en accord avec la pratique de sport Outdoor comme la randonnée c’est vraiment génial !!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ALAN1971

inscrit le 15/07/20
Super produit qui peut nous sortir de situation critique,je serai ravi d'être choisi pour tester sur le terrain

Connectez-vous pour laisser un commentaire

V@lentine
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/21
C’est un concept très séduisant qui me plairait beaucoup de tester pour comparer le confort qu’elle apporte en plus d’une simple poche à eau lors des bivouacs!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nin2310
Statut : Gourou
inscrit le 03/11/19
Matos : 13 avis
Les micropurs ne me réussissent pas trop en général, je serais curieuse d'essayer eux nouveau système !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jean Guillaume
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/17
Activités : 5 avis
Moi j’ai toujours de l’eau en suffisance. Mais pourquoi pas tester ce type d’équipement. La cartouche filtrante se remplace après 1000l ou il faut racheter une gourde ?? Bon après, 1m3 de flotte tu as déjà de quoi voir venir :D

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/19
Activités : 53 avisMatos : 18 avis
Interessant sur mes projets de traversées de massif en autonomie en vtt...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
Activités : 113 avisMatos : 35 avis
Eh ben, Outzer met notre patience à l'epreuve :D

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Concombre Masqué
Statut : Expert
inscrit le 26/02/18
Activités : 4 avis
Merci encore pour la confiance Outzer. On va faire ça bien, promis !
Jean-Guigui, un nouveau test ensemble après les Forges !
Jean Guillaume
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/17
Activités : 5 avis
Merveilleux ! La dream team de retour :D
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

DDN
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/18
Activités : 22 avisMatos : 48 avis
Merci beaucoup pour la sélection, prochain weekend randovélo je l'emporte au lieu de mon Sawyer microfilter !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.