Test Privé - Chaussure Hoka One One TenHike GTX

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Chaussure Hoka One One TenHike GTX

À la fois aéroglisseur et chaussure de randonnée
Test privé Hoka one one
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
"Le changement radical découle souvent d’une tentative de résoudre un problème simple. Notre objectif initial était d’améliorer les temps des coureurs de fond en créant une chaussure qui leur permettrait de descendre plus vite de la montagne. C’est ainsi que, sans le vouloir, nous avons réinventé la chaussure de course.
Nos nouvelles chaussures ont également amélioré l’expérience de la montée. Et de la descente. Et de la montée. Nous nous sommes rendu compte qu’une chaussure aidant un athlète à courir 150 km dans des conditions difficiles pouvait aussi aider tous les autres coureurs."

À recevoir, tester et garder : 3 paires de Hoka One One TenHike GTX

Marcher sans s’arrêter

À la fois aéroglisseur et chaussure de randonnée, la TenNine Hike GTX offre un amorti, une durabilité et une accroche incomparable grâce à Hubble, sa géométrie allongée au talon. Conçu pour offrir une foulée extraordinairement fluide, ce nouveau profil audacieux assure une transition efficace du talon aux orteils.

Bénéficiant d’une conception particulièrement soucieuse du développement durable, la TenNine Hike intègre la technologie GORE-TEX Leaf pour sa doublure imperméable ainsi que du polyester recyclé dans son collier, ses lacets, sa tirette arrière et les sangles de son empeigne.

Offrant une souplesse incroyable et un amorti exceptionnel, cette chaussure de randonnée longue distance bénéficie d’une construction Vibram Litebase et d’une semelle externe Mega Grip qui offre de la légèreté sans sacrifier la robustesse pour randonner toujours plus loin. 


Prix public : 250€

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 13/07/2021 au 19/07/2021

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Hoka one one
11 commentaires
HerveC
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/19
Matos : 33 avis
Les OMNI (objets marchants non identifiés) sont là ! Punaise le look est très spécial ! Je me demande quel ressenti on a en descente avec une telle proéminence arrière ...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Makwa
Statut : Expert
inscrit le 12/09/20
Waa pour la descente rapide ça doit être ouf. Enfin à voir, nouvelles sensations en perspective.. !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Le Marcheur et son Chien
Statut : Confirmé
inscrit le 09/10/17
Qu'est ce que c'est que ces machins??? Sceptique pour le coup. Une réelle évolution ou un piège à neuneux? Curieux de voir ce qu'en penseront les spécialistes de la course. perso, je ne cours pas, courir c'est pour les lâches, moi je reste et je me bats ^^.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jean Guillaume
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/17
Activités : 5 avis
Je ne savais même pas qu’Hoka faisait de la chaussure de randonnée ! Du coup, elles ne dérogent pas à la traditionnelle semelle surgonflée reconnaissable de la firme ! Je suis curieux de voir comment le pied se comporte en descente surtout. J’imagine la sensation comme en raquette en attaquant avec les talons, à voir !!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Expert
inscrit le 28/08/17
Activités : 38 avisMatos : 42 avis
Étrange ovni qui manque pas d'appui arrière..il faut un vrai plus par rapport au design habituel car au niveau look, je suis pas sûr que cela séduise massivement ;)
NobruDude
Statut : Confirmé
inscrit le 01/06/17
Matos : 3 avis
Pourrait plaire à Elon Musk... pour équiper les futurs visiteurs de Mars :P :P
Je lirai avec intérêt les retours des testeurs, mais je suis plus que dubitatif !
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

David Jammes

inscrit le 25/09/19
Matos : 3 avis
Suite à une bléssure récente du talon et calcaneùm, cela serait top pour la reprise des grosses randos et des marches d'approches pour aller grimper.
J'ai jamais osé les HOKA , au vu du prix, peur de faire un mauvais choix, ayant l'habitude des SCARPA.
A tester.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Olivier Bohrer
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/18
Activités : 6 avis
Bon je suis fan Hoka, j'en ai plusieurs paires tant de running que de trail. Apres on va pas se mentir, des chaussures montantes, avec look comme ca, on a envie de les essayer avant de les acheter. Surtout à ce prix là. Donc si l'occasion se presente, je serais ravi de donner mon point de vue !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Anne-Laure Perrin
Statut : Confirmé
inscrit le 30/03/18
Whaaa audacieux !
Pour leur souplesse et leur amorti soit disant exceptionnel, je postule ! Les vibrations dans les tendons j'en peux plus et ne trouve toujours pas chaussures à mes pieds alors

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/19
Activités : 53 avisMatos : 18 avis
Un plus pour les longues approches et retours d'alpi rocher, je tente.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.