Test Privé - Chausson d'escalade La Sportiva Kubo

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Chausson d'escalade La Sportiva Kubo

Idéal pour ceux qui recherchent confort et polyvalence
Test privé La sportiva
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Créée en 1928, La Sportiva est leader sur le marché des chaussons d’escalade et la chaussure d’alpinisme. Elle est également présente sur le marché de la course en montagne, la randonnée et le skimountaineering. L’entreprise propose également une offre textile avec une sélection complète de vêtements techniques. La Sportiva, qui produit principalement à son siège à Ziano di Fiemme, est aujourd’hui distribuée dans plus de 70 pays à travers le monde. 

À recevoir, tester et garder : 3 Paires de La Sportiva Kubo

Kubo est le chausson d’escalade polyvalent dédiée à l’escalade en intérieur à la fois sur bloc et en tête, idéal pour ceux qui recherchent confort et polyvalence. La nouveauté est représentée par le talon innovant intégré dans la semelle pour une meilleure adhérence et une plus grande protection ainsi que pour une élasticité et une sensibilité générale accentuées. Kubo offre un excellent confort grâce à l’empeigne non doublée en microfibre et en daim et facilite la personnalisation des volumes rapidement et précisément grâce à la fermeture à double sangle opposée. L’embout est intégré dans le bord à la pointe pour contenir les abrasions et la construction de la semelle est conçue pour permettre le ressemelage. L’escalade élevée grâce au Kubo.

Caractéristiques :

  • Empeigne : Microfibre non doublée + sous-pied en veau daim
  • Doublure : Non
  • Chausse : Moyenne
  • Brevet : Non
  • Inter-semelle : LaSpoflex 1,1 mm complète + P3 System
  • Semelle : Vibram XS Edge 4 mm
  • Poids : 200 g (1/2 pair)


Prix public : 129€

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 17/05/2021 au 23/05/2021

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec La sportiva
2 commentaires
alainlo
Statut : Expert
inscrit le 12/01/19
Activités : 53 avisMatos : 18 avis
Oh serait ce un chausson un peu rigide pour la grande voie ? Après le Booster que j'ai bien usé à Bleau, la saison de GV s'annonce et un test serait bienvenu...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Makwa
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/20
Super !! J'ai un programme chargé en grande voie cet été : en juin au dessus de Chamonix à l'aiguille du Belvédère et en juillet dans les Ecrins, à Ailefroide. Ce serait l'occasion de tester ces nouveaux chaussons :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.