Sac à dos deuter Speedlite 25 & 23SL

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Sac à dos deuter Speedlite 25 & 23SL

Le sac à dos des amateurs de rando légères et rapides en montagne
Test privé Deuter
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
L’entreprise deuter fondée en 1898 par Hans Deuter, fournit à l’origine des sacs pour les facteurs de la Poste Bavaroise. L’entreprise évolue et fournit ensuite des tentes pour l’Oktoberfest à Munich. En 1971, deuter devient le plus gros fabricant de sacs et bagages en Allemagne. Les innovations développées par deuter se sont rapidement imposées dans le milieu de l’outdoor comme des standards : création du dos filet tendu en 1984, développement du premier sac “Bike” sur le marché en 1991, développement du premier porte-bébé certifié par le TÜV en 1996, développement du “Shield System” en 2005 : nouveau concept de sac-à-dos avec protection dorsale certifiée par le TÜV et récompensé par un prix Eurobike.
A partir de 2008, deuter devient partenaire du label bluesign®, la norme la plus stricte au monde en matière de protection environnementale, de sécurité au travail et de protection des consommateurs. Ensemble, nous travaillons à améliorer nos processus de fabrication

À recevoir, tester et garder : 4 sacs à dos deuter Speedlite 25 & 23SL

PLUS D'ÉNERGIE GRÂCE À UNE LÉGÈRETÉ MAXIMALE

En raison de sa construction, de l'utilisation de matériaux particulièrement légers, des caractéristiques réduites à l'essentiel et du système de portage deuter LITE. On consomme ainsi moins d'énergie lors du portage, celle-ci étant mieux utilisée pour la randonnée. .

MÉNAGE LE DOS GRÂCE AU BON CONFORT DE PORTAGE

Les larges bretelles ergonomiques et très bien ventilées, les stabilisateurs de hanches bien ajustés ainsi que la sangle de poitrine réglable en continu et à contact souple garantissent que la charge portée est bien maintenue près du corps et stable, ainsi qu’une bonne répartition du poids sur les hanches et les épaules. Cela réduit la pression sur les épaules et soulage le dos. 

TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN

La poche intégrée à la bretelle offre suffisamment d'espace pour un smartphone, un GPS ou un appareil photo numérique. Avec l’emplacement de la poche à l’avant, les objets les plus importants sont toujours à portée de main lorsque la situation en cas d’urgence. 

Détails 23 SL- 25

• la série de sacs à dos de randonnée deuter la plus légère

• système de portage Lite avec ventilation améliorée grâce à la mousse profilée

• cadre en U Delrin®

• sangle de poitrine réglable en continu

• bretelles ergonomiques avec poches intégrées

• sangles de réglage du positionnement

• grande liberté de mouvement et centre de gravité optimal de la charge grâce à la découpe en V

• sangles de compression latérales pour une compression maximale ou pour fixer l'équipement

• stabilisateurs de hanches ventilés avec poche en filet zippée

• compartiment zippé pour objets de valeur avec porte-clé

• poche zippée sur la bretelle pour smartphone, GPS, barre alimentaire, etc.

• compartiment intérieur extensible

• compatible avec les systèmes d‘hydratation (3L)

• support de lunettes

• label SOS

• fixation de bâton

• deux poches latérales élastiques

• poche frontale élastique pour les gants ou l'équipement

• boucles de fixation à l'avant pour attacher le filet du casque ou l'équipement

• matériau : 140D REC PA RS et 100D REC PA HT MINI CHECK

• matériau principal composé à 100 % de matières recyclées

• matériau principal certifié bluesign®

• sans PFC

• poids : 25 710 g


Prix public : 119,95 €

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

Les quatre as

Félicitations à vous quatre pour cette sélection méritée ! On espère que ces beaux sacs vont correspondre à vos attentes et pratiques, et on vous souhaite de les emmener vivre de belles aventures en montagne ! Pensez à faire de belles photos du sac pour illustrer votre retour.

Merci à tous les inscrits à ce beau TP, on compte sur vous pour cette belle saison outdoor qui ne fait que commencer, de nombreux Tests Privés arrivent et n'attendent que vous !

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 1 mai 2022

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Deuter
26 commentaires
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
Activités : 167 avisMatos : 47 avis
Jai deja un 24 SL de chez eux, et j'en suis vraiment fan, les testeurs seront j'espere aussi enthousiastes que moi !
Christelle31
Statut : Confirmé
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 72 avis
Suffisant pour une randonnée à la journée ?
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
Activités : 167 avisMatos : 47 avis
Mon 24L je le prend en ski de rando avec materiel de securite, thermos, doudoune, gore tex, pic nic.... Dons a moins de porter les affaires de son enfant, je le trouve suffisant :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

jb_85
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/17
Activités : 17 avis
Fan de randonnée, je n’ai pas de sac Light comme celui-ci. Je serais curieux de le comparer avec mon Lhotse 30L 😉. Je tente ma chance pour ce superbe test !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nin2310
Statut : Gourou
inscrit le 03/11/19
Matos : 22 avis
Ça a l’air vraiment cool pour les rando à la journée ! Je n’ai qu’un gros sac de 45L pour plusieurs jours. De plus mes parents pourraient le tester aussi. Ils ne sont jamais trop équipé en sac à dos !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

eirikr_fr
Statut : Expert
inscrit le 16/04/21
Matos : 6 avis
Je postule. Carrément intéressant ce test, le sac est super-accessoirisé !! Je suis ravi de mon Rise 38 utilisé en ski de rando, si c'est du même acabit ça promet. Je le le comparerai volontiers avec mon vieux DaKine Poacher 24 même si ce n'est pas exactement le même domaine et que justement je n'emmène pas en rando light à cause de ses défauts. Les bretelles ont l'air super-larges, à voir à l'utilisation, mais tout le reste est très alléchant !!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Xavier Lorenzo
Statut : Gourou
inscrit le 04/07/19
Activités : 30 avisMatos : 26 avis
C'est exactement le sac qui me manque en particulier pour les sorties "courtes" ne nécessitant pas l'apport excessif de matériel : rando, VTT, ski de rando, escalade... c'est le compagnon idéal...et coté esthétique bien flashy, j'adore

Connectez-vous pour laisser un commentaire

manu38940

inscrit le 03/05/21
En préparation pour St Jacques de Compostelle , nous sommes à la recherche d'un sac à dos à la fois compact, léger et confortable, celui-ci nous parait interessant , à tester

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Replanette

inscrit le 05/10/19
Matos : 1 avis
Légèreté , protection du dos,bretelles larges.
Deuter à une très bonne renommée pour la qualité de ses sacs à dos. En plus ils sont beaux avec des couleurs vives très important en montagne en toutes saisons.
Bien envie de cette marque et de ce modèle, mon porte monnaie ne suit pas en ce moment, 😒

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Sylvaneta

inscrit le 20/07/20
Matos : 1 avis
J'ai délà un Deuter 24 litres pour trail et rando, j'aimerai beaucoup tester celui ci car je vais passer 2 mois dans les Pyrénées cet été.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

flocon05
Statut : Confirmé
inscrit le 24/01/20
Activités : 3 avis
Top, top, top ! Je croise les doigts pour le tester en grande voie et en randonnée à la journée avec les enfants

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Loy

inscrit le 26/04/22
Design impeccable et un volume idéal pour ce sac à dos font déjà rêver !
Un test grandeur nature est indispensable.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Agnes5883

inscrit le 09/06/21
Demande à tester la résistance, le confort qui nous fait oublier le sac à dos. Le séchage rapide au niveau du dos.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Clara Lou

inscrit le 13/09/17
Activités : 5 avis
Super ! A la recherche d'un sac de rando à la journée, j'aimerai vraiment pouvoir le tester étant grande fan de rando !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ThomL
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/18
Allez je m'inscris sur ce test ! Je peine vraiment à trouver le sac à la journée qui me correspond. S'il est vraiment très léger et aussi robuste que tous les Deuter ça promet !
En tout cas il sera mis à rude épreuve cet été.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

edenes
Statut : Confirmé
inscrit le 18/09/18
Il me semble parfait pour le Mont Blanc du Tacul qui se profile pour cet été avec plein d'autres rando en montagne

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Christelle31
Statut : Confirmé
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 72 avis
Inscrite, la contenance semble idéale pour les randonnées estivales !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/17
Matos : 1 avis
Intéressée pour ce test , en remplacement de mon Quechua Forclaz Air 30+, pour lequel je viens de lancer un avis ici et sur skipass: un peu grand pour une rando à la journée, et inconfortable chargé!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
Je m'inscris car je vis en montagne et fais très régulièrement des sorties à la journée. Je suis avec un petit Dakine dont j'écrirai une revue. Il manque de certaines choses qui ont l'air présentes ici.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Eoll
Statut : Expert
inscrit le 21/06/21
Matos : 6 avis
Deuter est pour les sacs à dos ce qu'est Thermarest pour les matelas ou Arva pour les DVA, ça marche très bien. Je suis un grand fan des sacs Deuter, la casi totalité des miens viennent de cette marque, ça serait vraiment avec grand plaisir que je testerais ce petit speedlite. Histoire d'écrire un test à la hauteur de la qualité des produits far de cette marque :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jean Guillaume
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/17
Activités : 5 avis
Outzer m'a déjà permis de tester plusieurs sacs ! Je laisse donc ma place aux nouveaux :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

eirikr_fr
Statut : Expert
inscrit le 16/04/21
Matos : 6 avis
youhouh ! merci les copains ! ça va tester sec ! hâte de l'éprouver dans de multiples conditions !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.