Sac à dos Blue Ice Dragonfly 26L

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Sac à dos Blue Ice Dragonfly 26L

Un sac à dos ultraléger pour l’escalade en haute altitude ou les courses estivales alpines rapides
Test privé Blue ice
Photos :
header/vignette : Tommaso Lamentia
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Basée aux Houches, au pied du Mont-Blanc et à Salt Lake city, tout près des Rocheuses, la marque BLUE ICE développe des sacs à dos, piolets, baudriers à la fois minimalistes et performants pour l'alpinisme, le ski de randonnée et l'escalade. BLUE ICE est une marque de passionnés et de pratiquants avec comme ADN commun celui de la montagne, à l’écoute de son environnement et sa communauté. BLUE ICE aspire à concevoir les meilleurs produits sur le marché avec un subtil mélange de purisme et d’audace. En 2021, BLUE ICE  innove et lance deux nouvelles catégories de produits les broches à glace Aero et les crampons Harfang.

À recevoir, tester et garder : 5 Sac à dos Blue Ice Dragonfly 26L

Le dragonfly 26L est un sac à dos ultraléger pour l’escalade en haute altitude ou les courses estivales alpines rapides. Il a été repensé cette saison pour offrir un rapport poids/performance plus élevé tout en étant très confortable à porter. Il bénéficie de poches latérales asymétriques en stretch permettant un accès facilité au matériel même en mouvement. Son fit a été totalement revu pour s'adapter à toutes les silhouettes et apporter un maximum de confort au portage. Le mesh utilisé sur le sac est également extrêment respirant. Les bretelles en mousse permettent un transfert du poids optimum. Il est également résistant à l'eau grâce à sa matière et ses zips YKK.

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Blue Ice
11 commentaires
Xavier Lorenzo
Statut : Gourou
inscrit le 04/07/19
Activités : 30 avisMatos : 26 avis
En plein boum de la saison d'escalade que Outzer nous propose ce sac!!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/19
Activités : 53 avisMatos : 22 avis
Parfait pour les projets d'alpi hivernal et estival light !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

flo_climb
Statut : Gourou
inscrit le 18/04/22
Matos : 4 avis
À tester donc en comparaison d’autres sacs. Parfait pour être testé sur les courses Autrichiennes à venir 👌🏻

Connectez-vous pour laisser un commentaire

MargauxHuc
Statut : Confirmé
inscrit le 04/06/22
Matos : 3 avis
Je suis carrément partante pour le tester. Il sera parfait pour m’accompagner en grande voie à Ailefroide!! En plus la couleur est accordée à mon casque 😄

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Loïc90
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/22
Matos : 4 avis
À tester pour les grandes voies des Vosges sud et aussi du Jura 😍. Et se faire quelques arêtes avec.
Ça changera de mon 20L classique que j'embarque qui est plutôt prévu pour la rando.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Auriane73

inscrit le 23/06/22
A tester durant mes sorties d’alpinismes et de grandes voies. Sa légèreté sera un vrai atout durant mes sorties 😊

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Olivier Bohrer

inscrit le 10/10/18
Activités : 6 avis
Deja deux produits Blue ice pour moi, tout les deux excellents. On sent les passionés qui ont passé des heures sur les petits details qui font la diference. Hate de voir ce que ca donne sur ce sac.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

williamgrialou
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/17
Activités : 11 avis
Évidement un vrai honneur de pouvoir tester ce sac lors de mes treks, rando, où grimpe sur le secteur de Chamonix, Flegere, planpraz, et autres voix
Je croise les doigts 🤞

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Yoanng38

inscrit le 11/10/18
Un vrai sac a tester dans des vrais voies je dois faire Tournier intégral sur les droites espérons que je puisse le tester là-bas, ou sur une traversée de la meije.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.