Test Privé - Sac à dos Gregory Alpinisto 35
2000*1045px

Test Privé - Sac à dos Gregory Alpinisto 35

Testez le sac d'alpinisme polyvalent de la célèbre marque américaine
Testez le sac d'alpinisme polyvalent de la célèbre marque américaine
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

UN BON SAC À DOS SE PORTE COMME UN VÊTEMENT ET NE DOIT PAS ÊTRE UN FARDEAU

Cette philosophie simple mais non moins profonde nous inspire à chaque étape de notre processus de conception, avec comme objectif la création des sacs à dos les plus confortables et les plus fiables au monde. Ce principe de base est transformé en réalité grâce à notre fine connaissance de la géométrie humaine et notre maîtrise des technologies de personnalisation des châssis, permettant au sac à dos de devenir un prolongement naturel de votre corps. Comme votre T-shirt préféré, votre casquette fétiche ou cette paire de chaussures qui vous botte…
Nos sacs à dos sont conçus, puis prototypés et ensuite façonnés par des maîtres-artisans à notre siège social à Salt Lake City aux États-Unis. Nous utilisons des technologies de pointe et des solutions avant-gardistes pour créer les sacs à dos les plus aérodynamiques, astucieuses et fiables du marché.

À recevoir, tester et garder : 3 sacs à dos Gregory Alpinisto 35

L'Alpinisto 35 offre toutes les mêmes caractéristiques que son grand frère, l'Alpinisto 50, mais dans un format plus compact et plus vaporeux. Des tissus légers résistants à l'abrasion et une construction renforcée s'associent pour procurer la tranquillité d'esprit tout en mettant son équipement à rude épreuve. Le rabat flottant, le châssis, la plaque d'armature et la ceinture étant tous amovibles, les ascensions sont plus éthérées, plus rapides. Deux porte-piolets hybrides et une poche-crampons XL permettent de sécuriser les équipements volumineux et une ouverture zippée latérale pleine-longueur offre un accès facile au compartiment principal qui se charge par le dessus.


SPECIFICATION

MATIÈRE : Body: 210D high tenacity nylon / 630D high density nylon

DIMENSIONS : 13.75 x 65 x 31 cm

POIDS SAC DÉLESTÉ : 0.964 kg

PORTAGE MAXIMUM : 20 kg

VOLUME : 35 L

POIDS : 1.641 kg


Prix public : 200€

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

3 Alpinistos pour nos alpinistes


Félicitations à vous pour la qualité  de vos avis matos ! On vous souhaite un bon test, dans toutes les conditions possibles (sisi même sous la pluie pour voir). On a hâte d'avoir votre retour ! 


S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 20/01/2020 au 02/02/2020

Restez informé par email

28 commentaires

Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 65 avis
C'est cool ça, encore des test privés en période hivernale, merci Outzer. Je ne pratique que la randonnée (même en hiver), mais je ne pense pas que ce sac soit vraiment adapté à cette pratique. Mais sans nul doute ce test en satisfera plus d'un ici. :-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/19
Activités : 53 avis
Hum... L'ouverture latérale donne bien envie, mon deuter n'en ayant pas c'est un gros moins en alpi. Il semble bien bon sur le papier sauf le poids ! Que veut dire "POIDS SAC DÉLESTÉ : 0.964 kg" ???
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 28/08/17
Activités : 38 avisMatos : 4 avis
Comme précisé ci-dessus, rabat, chassis, plaques amovibles...:)
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 28/08/17
Activités : 38 avisMatos : 4 avis
Marque inconnue pour moi mais modèle de sac alpi bien alléchant à tester de part de sa modularité, qualité de construction artisanale et accessoirisation !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Xavier Lorenzo
Statut : Expert
inscrit le 04/07/19
Salut la communauté Outzer. Toujours partant pour un test d'autant plus que je viens de lancer la saison Alpi avec une belle sortie dans le Vercors.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

NobruDude
Statut : Expert
inscrit le 01/06/17
Matos : 3 avis
Ça m'a tout l'air d'être le sac quasi parfait, pensé exactement pour mes activités : ski de rando, alpi, escalade; Si j'ai bien compris, il est très modulable, et ça, c'est très bien :D Sinon, 35L, c'est pas loin d'être parfait pour les besoins, et niveau accessoirisation, on a l'air d'être au top :) Tout ça, c'est à tester, bien sûr :P :P

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Simon Trevisan
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/18
Joli sac à dos que je pourrais expérimenter dès cet hiver en ski de rando. Toutes les poches ont l'air vraiment pratique à utiliser et facile d'accès.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ACrie
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/19
Matos : 2 avis
Je comparerai bien avec mon Mammut pour voir qui est le meilleur!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Rebeisel

inscrit le 30/09/19
cool, je pourrais faire le test sachant que je vais partir 3 jours pour faire l'aiguille du Grepon.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Replanette

inscrit le 05/10/19
Matos : 1 avis
Alors déjà juste le look. La couleur est superbe, ensuite pour moi TRÈS important le poids et là bravo. Je randonne beaucoup,ski de rando,raquettes,marche nordique et balade,et moins je porte lourd mieux je me porte et donc priorité aux sacs légers, mais aussi technique et là, nickel, je le sens fait pour moi,tout me va et le litrage est ce que J ai et qui me va bien.
Alors à moi le sac Grégory, je vais faire des jaloux et je vais augmenter mes dire.jai déjà vu des sacs Grégory, in peu trop cher pour moi alors oui oui oui oui oui je veux le tester.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

chicherit

inscrit le 05/10/17
Dans ce volume là j'ai un DEUTER , qui est un produit bien adapté au Freeride et à la Rando ski , par contre celui ci me parait plus complet pour faire de l'alpinisme je le testerais bien sur la traversée des Grandes Rousses ou sur l'ascension du Grand Paradis par le refuge Chabot . 2 bons tests pour vérifier l'adaptabilité du produit dans des conditions de Rando haute montagne .
A voir ...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ikixes

inscrit le 31/10/19
Voilà un test qui fais bien envie.Je ne connaissais pas cette marque et merci beaucoup de nous faire découvrir. En tout il s'agit d'un sac qui paraître vraiment complet et solide et son volume est prafait pour aller en montagne. En plus il a un design sympa et fonctionnel.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Le Marcheur et son Chien
Statut : Confirmé
inscrit le 09/10/17
Je postule. Pratiquant de randonnée en Moyenne Montagne et adepte des 35 litres, je pourrais, en partenariat avec un camarade alpiniste effectuer un double test sur ce sac à dos. Je m'occuperais de ses capacités en rando et raquettes et mon camarades le testerait en alpinisme. Nous avions déjà fait ce type de test pour un sac à dos Ortovox outzer.fr/avis/sac-a-dos/ortovox/peak-light-32/0/2476.html

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Stéphan26
Statut : Confirmé
inscrit le 16/08/19
Matos : 2 avis
Bonne occasion pour découvrir cette marque que je ne connais absolument pas. sa polyvalence affichée m'intéresse beaucoup.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

OutTiph

inscrit le 03/10/17
Activités : 3 avis
Super test ! Il est très difficile de trouver un sac qui soit aussi polyvalent l’hiver pour une pratique d’alpi et de ski de rando. Les portes piolets s’adapteront ils pour des skis?? À tester pour connaître la réponse.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
Activités : 11 avisMatos : 86 avis
Il a l'air top mais je commence a avoir une fameuse collection de sac à dos dans cette gamme...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Concombre Masqué
Statut : Expert
inscrit le 26/02/18
Activités : 4 avis
Sympa. 1,6kg pour 35L, c'est pas hyper fit, mais surement costaud. Je cède ma place ce coup-ci, mais lirai les retours des spécialistes de roche et de glace, étant pour ma part la plupart du temps plus bas en altitude. Bon test !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Auré Ca
Statut : Expert
inscrit le 16/06/18
Activités : 3 avis
De retour après une longue absence (obligation professionnelle), je suis prête à repartir à l’aventure avec ce sac plutôt prometteur ;-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

WhirlyMary
Statut : Confirmé
inscrit le 14/06/18
Il a l'air vraiment bien conçu ce sac ! Je suis bien curieuse de voir les avis à venir ! :-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

AlexOutzer
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/19

Staff depuis le 14/03/19
La sélection est là ! :)
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 28/08/17
Activités : 38 avisMatos : 4 avis
Un grand merci à Gregory et à Outzer! L' Alpinisto va goûter aux joies du pyrinéisme! :)
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.