Chaussure de trail 361° Taroko 3

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Chaussure de trail 361° Taroko 3

Une nouvelle expérience de performance et de polyvalence sur des terrains et des conditions de course très variés.
Test privé 361°
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
La marque 361° se développe en Europe avec une croissance rapide et de belles perspectives futures. La marque propose une large gamme de chaussures de running et trail running, mais ne se contente pas de suivre les géants du secteur. 361° propose des vraies innovations et des technologies alternatives.
Créée en Chine en 2003, 361° a connu un développement rapide, rejoignant les plus grandes marques sur les marchés chinois et asiatiques. Depuis 2013, la marque connait également un beau succès international.
Le secret de nos chaussures réside dans un équilibre parfait entre stabilité, transmission et amorti, garantissant les meilleurs résultats. La technologie QU!KFOAM a été développée dans cet unique but. Les matériaux utilisés combinent EVA et caoutchouc recouverts d’une fine couche de polyuréthane, afin de garantir une absorption prolongée des chocs et d’apporter ce petit degré supplémentaire d’efficacité – ONE DEGREE BEYOND.

À recevoir, tester et garder : 5 paires de 361° Taroko 3

La 361° TAROKO 3 est notre nouvelle chaussure de trail running. Sa plateforme intègre une semelle extérieure crantée et renforcée pour l’adhérence, une semelle intermédiaire combinant Light EVA et QU!KFOAM garantissant amorti et réactivité. Le confort sur l’avant du pied a été amélioré. Le système de laçage Morphit, qui enveloppe le pied, offre un ajustement sûr, confortable et personnalisé. Mesh respirant et déperlant, protection des orteils, languette sans couture, semelle intérieure QU!KFOAM. La chaussure idéale pour l’entrainement et les compétitions de trail.

  • Poids (homme) : 322g en Eur42.5
  • Poids (femme) : 272g en Eur38
  • Drop : 9mm

Plus léger ! Plus rapide ! Une nouvelle expérience de performance et de polyvalence sur des terrains et des conditions de course très variés.

UNE CHAUSSURE POUR TOUS

Inspirée des rochers et des contours de la nature, cette chaussure robuste et rapide est plus légère, plus rapide et plus souple. Le système d'ajustement MORPHIT fournit un

ajustement sûr, confortable et personnalisé. L’avant de la chaussure offre une grande protection et le design de la plateforme procure une grande traction sur les surfaces lisses ou granuleuses, humides ou glissantes.

STABILITÉ

Nos semelles intermédiaires ont été actualisées pour un look plus moderne et plus rapide. Elles offrent une expérience de transition plus douce et plus amortie sur différents terrains.

QU!KFOAM

Absorption des chocs optimisée pour une transition douce et amortie avec la technologie iconique de 361˚ dans les zones de chargement clés.

CONCEPTION DU TALON ET SOUTIEN

Une couche spécifique est fixée au talon pour verrouiller le pied bien en place et aide à supporter les impacts élevés du trail running.

CAOUTCHOUC ANTI-ABRASION

Offrant une bonne adhérence sur les surfaces, lisses et glissantes, le caoutchouc anti-abrasion offre une bonne adhérence pour une expérience de course stable.

LIGHT EVA

Cette matière procure une sensation de confort et de réactivité sur le site tout en soutenant le pied lors des mouvements dynamiques. Le LIGHT EVA travaille en lien avec le QU!KFOAM pour offrir un confort supplémentaire et une réactivité 


Prix public : 119.99€


Enregistrer l'embed

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

Les sélections font leur rentrée

Félicitations à tous les cinq, il va désormais falloir trailer un peu cet automne pour découvrir ce que cette nouvelle mouture des Taroko réserve ! Pensez à faire de jolies photos pour illustrer vos avis ! Last but not least, faites un tour du côté de vos emails pour nous confirmer vos adresses postales (et n'hésitez pas à les mettre à jour sur vos profils respectifs également)

Merci à tous les inscrits, on continue notre belle saison avec d'autres Tests Privés qui arrivent très bientôt.

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 24 juillet 2022

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec 361°

22 Commentaires

Jean Christophe Kerf Elles ont l air pas mal sur papier jolis look...
Je me réjouis de les comparés à mes Scott super track ultra RC , mes xhodus et mes karacal 😊.
Une marque chinoise donc bien inspirée par la concurrence..
😍😍

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bob_tri_and_trail On m'en a dit beaucoup de bien de cette marque, un test grandeur nature dans les calanques serait un test idéal pour la solidité et le maintien de la chaussure.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

onisi j’espère être choisi cette fois ci, je suis à la recherche d'une paire de trail comme celle ci.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

eirikr_fr c'est de la balle ce test !! j'aimerai bien les éprouver dans les collines bisontines autour de chez moi ! le Trail des Forts est passé mais il me reste qqs trails à faire cet automne alors qui sait...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Eoll J'ai vu passer plusieurs fois cette marque, je serais curieux de tester ces chaussures. A comparer avec la Sportiva et Scarpa.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bidoul73 J'ai testé la V2 avec Outzer, je vois qu'ils ont supprimé le laçage bizarre sur l'arrière, c'est bien, mais le poids qui était déjà un point noir reste trop élevé. Dommage. Je passe mon tour ici.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Namec276 Haaha vu le nombre de trails que j'ai de prévu, j'aurais de quoi les tester

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bkkaset Aller inscrit, marque inconnue pour ma part. Je teste depuis 3 semaines des Pegasus trail 3 en remplacement de sense ride, ça a l'air le même programme (en tout cas spec proches) de all around

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Maelle13600 Découverte de cette marque.
Elle sont très jolies, jaimerai beaucoup les tester.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan Intéressée pour remplacer mes chaussures de running (mizuno Wave 11) qui arrivent en bout de course

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Hervé_44 C’est clair que niveau look, elles sont très réussies. Il y a plus qu’à tester le niveau technique pour voir si le combo est gagnant !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo Toujours motivé pour essayer une chaussure light pour les approches grimpe, alpi et parapente !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Eoll Merci beaucoup, compter sur nous pour faire des tests de qualité :D
Eoll comptez* (c'est mieux quand même) ;D
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Hervé_44 Oui hâte de lire ça, car très curieux de ce modèle. Bons runs et bons tests 😉

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.