Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
Un chamois barbu, c'est une nouvelle espèce ;)

Les deux ont l'air de bien gérer, enfin c'est l'impression que ça donne devant l'ordi...
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
Boum ! J@no s'est envoyé Belledonne via l'échappée belle en 41h... woputé ça fait plaisir, bravo gamin !
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
Et bravo Courotaf qui a terminé aussi, vous êtes des machines les gars !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 07/11/07
78 messages
Activités : 4 avisMatos : 9 avis

Staff depuis le 27/04/16
bravo à vous 2! machines!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 01/09/08
49 messages
Matos : 2 avis
Chapeau bas à tout les deux. C'est du lourd !
franchouille
franchouille

inscrit le 31/05/16
113 messages
Matos : 22 avis
Bravo, j'étais la haut vendredi et il faisait bien chaud sur le Pleynet, y'a eu moins de casse que l'année dernière mais ça tapait bien !
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 31/05/16
48 messages
Activités : 12 avisMatos : 9 avis
Bravo aux finishers Belledonniens. Vous avez du mérite car avec la tronche du vainqueur qui est quand même champion du monde 2015 de trail et qui fait un gros 5,23 km/h de moyenne, ça pose la difficulté !

De mon côté, 1er dossard depuis presque 1 an avec le Bélier - 15 km de La Clusaz. Des sensations presque bonnes mais je manque encore de cardio et de jambes, enfin bon je suis dans la bonne voie. J'espère pouvoir suivre un entraînement structuré afin de retrouver un niveau correct d'ici la fin de saison.
j@no
j@no

inscrit le 28/06/16
89 messages
Kara (26 août 2017) disait:

Boum ! J@no s'est envoyé Belledonne via l'échappée belle en 41h... woputé ça fait plaisir, bravo gamin !
ayé, de retour après 2 jours de rando décrassage et pincement de quitter ce massif pour cette année après toutes les recos faites depuis 2 mois et la course.
c'était énorme, je me suis éclaté comme jamais...
Partis à 3 hyper tranquille, objectif > 300 au 1er pointage. Seul problème, des ampoules dès 2-3h de course avec des pompes pourtant super rodées...Je strappe au bout de 6h de course en espérant que ça tienne et que ça protège surtout...reste 10h avant un éventuel changement de pompes.
Le cardio monte parfois un peu trop en fin de 1ère journée dans les montées bien raides à suivre mes 2 lièvres.
Surtout, je néglige un peu l'alimentation.
Résultat, 3 hypoglycémies mal venues dont 1 qui me scotche à l'arrivée à la base de vie du pleynet. 45 minutes à gerber puis à zoner, lucide mais sans réussir à bouffer donc impossibilité de repartir avec les potos.
Du coup, je vais dormir 1h...comme un bébé et au réveil, méga motivation, je vais bouffer mes bolos au resto et repart au bout de 2h15 de pause, plus que prévu mais indispensable.
1h30 de retard sur les copains, mais 1h de sommeil en plus.
A partir de là (samedi 1h du matin), j'aurai la pêche et des jambes de feu jusqu'à la fin. Je rattrape les copains dès 8h du matin, les accompagne jusqu'à 15h environ puis 1 étant un peu blessé et l'autre fatigué, je pars devant sur la crête des férices. Fin de course où il faut courir plus mais je m'arrache car en marchant, ça serait interminable.
je pensais plutôt faire 45h donc bien content.
avis aux amateurs, c'est une aventure extra. Mais la prépa est importante à mon avis. Aucun intérêt de développer ses qualités de coureur.
Par contre, rusticité et pied montagnard indispensables et aller voir au moins 1 fois à quoi ressemble le terrain et si ça vous plait...sinon, ça sera la déconvenue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par j@no, 30/08/2017 - 21:59
Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
Sympa ton récit, surtout cette histoire de sieste/pause qui prouve bien que sur ce genre d'ultra, c'est pas forcément pertinent de "foncer" tête baissée... je me le note à nouveau ;)

En tout cas t'as du bien kiffer de retrouver les guiboles après ton roupillon, c'est top quand c'est comme ça.

Pas vraiment un trail pour moi ça en tout cas... pas assez roulane :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kara, 31/08/2017 - 21:46
mik
mik

inscrit le 01/06/16
16 messages
Activités : 5 avisMatos : 5 avis
Bravo les gars.

Des personnes à la verticale du Grand Serre le 01/10?
axar
axar

inscrit le 17/05/08
34 messages
Activités : 6 avisMatos : 5 avis
Yep!
franchouille
franchouille

inscrit le 31/05/16
113 messages
Matos : 22 avis
idem, si quelqu'un veut covoiturer depuis Grenoble ;-)
adamthibault_
adamthibault_

inscrit le 12/07/17
1 message
Matos : 1 avis
Salut les gars !

En tant que "petit nouveau" dans l'univers trail, je m'aligne sur ma première course le 24 septembre sur la Wider Classic de Grenoble.

Certains d'entre vous seront de la partie ?
Prorider74
Prorider74

inscrit le 26/04/16
38 messages
Activités : 1 avisMatos : 5 avis
C'est possible, décision le 23 probablement :-D
mik
mik

inscrit le 01/06/16
16 messages
Activités : 5 avisMatos : 5 avis
Cool, on se croisera la haut.
Faite signe si vous voulez boire un truc apres la course
sintzu
sintzu

inscrit le 15/07/17
30 messages
Activités : 15 avisMatos : 16 avis
Bonjour à tous,

Il y aura du monde sur l'Infernal dans les Vosges ce week-end????

J'ai pris l'option raisonnable du 33Km avec 1200D+ après 6 mois de galères en blessures diverses....
Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
T'es vosgien ?
sintzu
sintzu

inscrit le 15/07/17
30 messages
Activités : 15 avisMatos : 16 avis
Meurthe et mosellan
courotaf
courotaf

inscrit le 01/06/16
107 messages
Activités : 2 avisMatos : 2 avis
Bon ça y est, je fais enfin péter mon CR.
J'ai fais aussi long que la course, je ne sais pas si vous aurez du plaisir à le lire, ni à aller jusqu'au bout, mais j'aurai aussi pris mon pied à l'écrire!

Quand le repense à cette soirée post-SaintExPress 2014, où ma dépression post-longue-course m'aura fait découvrir cette trace de maboul… Quel parcours… c'est ouf…







Ça ouvre quand déjà les inscriptions 2018? http://www.kikourou.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par courotaf, 12/09/2017 - 16:09
axar
axar

inscrit le 17/05/08
34 messages
Activités : 6 avisMatos : 5 avis
Excellent! :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 01/09/08
49 messages
Matos : 2 avis
Excellent CR! Il y a de l'ambiance, de la joie, de la sueur. Manque juste les larmes pour que la dramaturgie soit parfaite! ;)
j@no
j@no

inscrit le 28/06/16
89 messages
y'en a qui ont l'air à l'aise... ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par j@no, 19/09/2017 - 09:56
Ben_Lef
Ben_Lef

inscrit le 28/09/17
26 messages
Activités : 108 avisMatos : 1 avis
Tout nouveau parmi vous, je poste le lien vers mon 1er CR , récit de ma mésaventure du week-end qui condamne malheureusement mon mois d'octobre.
Le CR c'est par ici!

J'étais pourtant ultra bouillant pour la Jasseronnaise prévue ce samedi du côté de Bourg en Bresse, et la Seillonnaise le week-end suivant, une jolie course Nature, dans la Bresse également.

Next step, la Saintexpress début décembre et d'ici là, des vacances bien méritées entre la Nouvelle-Zélande et Bali (sous réserve de l'éruption du Mont Agung) pour tutoyer quelques sommets de l'hémisphère Sud et profiter des profondeurs indonésiennes.
Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
j@no (18 sept.) disait:

y'en a qui ont l'air à l'aise... ;-)



Ce doit être ironique ;)

Tu l'as trouvé où cette photo ? J'ai rien vu passer... :(
j@no
j@no

inscrit le 28/06/16
89 messages

ben je sais bien que t'es pas un manchot ni tétanisé quand y'a 3 cailloux (même si j'ai failli te voir dans le ravin l'année dernière) mais là, t'es pas à ton avantage, c'est sûr.
bon, elles sont toutes un peu du style car l'angle de prise de vue est moyen.
il y a tous les liens là : ultratour-beaufortain.fr
mais il y en a bien moins que d'habitude et surtout c'est à chaque fois des échantillons incomplets donc certains n'ont probablement aucune photo.
sinon, je t'ai mis un mp sur skipass.

Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
Ah mais ils ont rajouté plein de belles photos sans prévenir :)

j@no
j@no

inscrit le 28/06/16
89 messages
ah ouais, t'avais plus besoin de main-courante là !!
sintzu
sintzu

inscrit le 15/07/17
30 messages
Activités : 15 avisMatos : 16 avis
Salut ami(e)s Outzerien(ne)s,

Des motivés pour le Tour du Criou à Samoëns en juin prochain?

Inscriptions ouvertes et je me sentirais moins seul pour mon premier 50 ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sintzu, 03/11/2017 - 00:19
Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
J'ai bien envie de me faire l'UTHG, faut voir, c'est encore tôt pour s'inscrire je trouves...
sintzu
sintzu

inscrit le 15/07/17
30 messages
Activités : 15 avisMatos : 16 avis
Les places sont limitées et partent très vite ;)
J'ai pris l'assurance annulation au cas où
Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
Ouais, ça part vite effectivement. Ça me gonfle un peu de faire la course pour un dossard, ce sera sûrement sans moi du coup, surtout s'il faut encore payer un supplément d'assurance...
sintzu
sintzu

inscrit le 15/07/17
30 messages
Activités : 15 avisMatos : 16 avis
L'assurance n'est pas obligatoire ;)
Etant blessé depuis 1 mois sans amélioration et l'annulation de deux courses, j'ai pris l'option sécurité ;)
1912m
1912m

inscrit le 29/06/16
11 messages
Activités : 19 avisMatos : 6 avis
Kara (10 nov.) disait:

Ouais, ça part vite effectivement. Ça me gonfle un peu de faire la course pour un dossard, ce sera sûrement sans moi du coup, surtout s'il faut encore payer un supplément d'assurance...


08 Septembre 2018 ;) Pas de course aux dossards, ta place est réservée.
Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis


Vais surtout le tenter en "solo" d'ailleurs, c'est quasi mon premier objectif de la saison.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kara, 11/11/2017 - 00:53
Bast03
Bast03

inscrit le 14/10/17
6 messages
Activités : 1 avisMatos : 1 avis
Personne pour un petit CR de la saintélyon ? J'ai fais la saintesprint, on s'est pas mal caillé avant le départ. Mieux pendant la course, mais sur un petit format, difficile d'évaluer l'impact du froid.
À l'arrivée le lendemain, les mecs avaient l'air en souffrance quand même !
Un pote à abandonné au 50eme, crampes/froid/cornée gelée avec trouble de la vue..
Et vous, vous y étiez ??
Ben_Lef
Ben_Lef

inscrit le 28/09/17
26 messages
Activités : 108 avisMatos : 1 avis
Salut Bast,
j'étais pour ma part sur la Saintexpress (44KM - 1100mD+). Je livre ici mon ressenti sur la course:
Le départ était donné de Sainte Catherine, 9 kilomètres avant le sommet du Signal à 900m d'altitude. Arrivé 30 minutes avant le départ de la première vague (3 départs espacés de 5 minutes), le chocolat chaud permet une douce adaptation à la température largement négative qui règne à 23h. En attendant le départ, on essaye de se réchauffer tant bien que mal, la masse des 3000 coureurs permet d'éviter la déperdition de chaleur.
C'est enfin parti, les premiers kilomètres se font tranquillement pour réchauffer toutes les articulations, l'échauffement semble déjà bien loin. L'ascension vers le point culminant de la Saintélyon a lieu plus ou moins dans la neige et certains sentiers sont verglacés, la prudence est de mise. Puis les ravitaillements (3) s’enchaînent régulièrement jusqu'à l'arrivée. Les derniers kilomètres en ville semblent interminables, on ne voit apparaître Lyon et la Saône seulement quelques minutes avant l'arrivée.
Globalement le profil de la course ne semblait pas si difficile mais il s'avère que certaines côtes étaient particulièrement compliquées à gérer: effort, froid, souffle...

Certaines portions étaient bien exposées au vent et le ressenti devait friser voir dépasser les -10°. Pour lutter contre le froid, j'avais enfilé une première couche de compression, une couche thermique puis une troisième couche pour le haut et le bas du corps. Pour compléter le tout, un coupe-vent, une paire de gant, un buff, une cagoule. Juste ce qu'il fallait pour être à l'aise côté température.

Voilà pour ce bref CR.

J'espère que ton pote se porte mieux, c'est vrai qu'une cornée gelée ça témoigne du froid qu'il a pu faire cette nuit du 2 décembre aux confins des Monts du Lyonnais.

EDIT du 07/12: Sintzu, si tu décidais de ne pas prendre part à la course, je suis susceptible d'être intéressé par ton dossard ;) Les places sont parties beaucoup trop vite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben_Lef, 07/12/2017 - 13:20
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 31/05/16
48 messages
Activités : 12 avisMatos : 9 avis
J'essaie de déterrer ce post poussiéreux car il parait que les Outzeriens ne mettent pas de dossard, ils courent seulement libres comme l'air, seuls au milieu des étendues montagneuses qui s'étendent jusqu'à l'horizon.

Ou alors ils ont la flemme de venir faire part de leur expérience ici ! Je suis de ceux-là puisque j'ai mis 4 dossards cette saison sans publier le moindre post ici (bouhou). mais voilà, je vais me rattraper vite-fait:
Courues cette saison:
- Trail Chéran-Semnoz : 23kms-1400D+ : en Duo parce qu'à 2 c'est mieux et pour une reprise, un lièvre c'est toujours agréable ;)
- les Princes en Foulées : 27 kms-1400D+: 2 semaines après, j'étais au bout du rouleau comme quoi, il faut bien respecter les phases de récupération (pas les mêmes pour tout le monde, vu que mon Duo m'a mis 30minutes)
- la Cusy hard: 13kms-400D+ : le court ça décrasse et ça fait du bien au moral d'aller vite comme ça
- Arly Cimes: 13kms -600D+ : en couple pour partager ça. C'est vraiment un coin idéal avec un joli parcours.

A venir:
- 10kms d'Annecy (la honte, c'est de la route) : en manque de sensation en trail, je voulais faire un peu de vitesse avant de revenir en montagne.

Et vous ?
Gaetan33
Gaetan33

inscrit le 23/07/17
86 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai pas pu faire un trail, je comptais en faire cet été, mais un genou récalcitrant m'empêche de courir depuis début juillet... J'espère reprendre prochainement! :)
franchouille
franchouille

inscrit le 31/05/16
113 messages
Matos : 22 avis
petit résumé 2018 a mon tour :
-Avril : Grenoble Vizille en famille (22 km / 300D+ sur route)
-Mai : Trail de la dent de Crolles (40 km, 2500 D+)
-Juin : Grand Duc de Chartreuse (77km, 5300 D+)

Et à venir :
-Aout (J -9) Echappée Belle (144km 11000 D+)
-Octobre : Endurance Trail aux Templiers (100km, 5000m D+
Rjpaulo
Rjpaulo

inscrit le 23/07/17
2 messages
Matos : 1 avis
Première saison pour moi

mars Trail de vulcain 47 kms ,très beau parcours dans la chaîne des puys
mai Trail des volcans 60 kms trail intimiste sur le plateau du cezallier .
Juillet Traversée de la vallée verte 42 kms Vallée de chaudefour et lac chambon
Août Ecotrail des badins 26 kms parc livradois forez

A venir septembre Trail du Sancy 33 kms

Avis aux auvergnats ;)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 31/05/16
48 messages
Activités : 12 avisMatos : 9 avis
@Rjpaulo: 1ère saison et des distances aussi longues, c'est fou ! un 47kms en mars, je trouve toujours hardos car c'est le début de la saison, il faut vraiment avoir garder la caisse pendant l'hiver ! Par contre, tu n'as pas peur d'avoir fait tous les trails auvergnat en 1 saison ^^ ?

@franchouille: belle montée en puissance. je te souhaite beaucoup de plaisir pour l'EBB sur laquelle le retours sont toujours élogieux. Je pense que tu as une bonne préparation car enchaîner 2 ultras (EBB +Endurance Trail) en moins de 3 mois, c'est toujours un peu risqué.

@Gaetan33: je suis entrain de remettre en question ma participation aux 10kms d'Annecy à cause d'un genou également. Peut-être une tendinite, je dois donc lever le pied pour la préparation en espérant être d'attaque pour la saison des trails d'automne.
franchouille
franchouille

inscrit le 31/05/16
113 messages
Matos : 22 avis
Nico_Looping (24 août) disait:


@franchouille: belle montée en puissance. je te souhaite beaucoup de plaisir pour l'EBB sur laquelle le retours sont toujours élogieux. Je pense que tu as une bonne préparation car enchaîner 2 ultras (EBB +Endurance Trail) en moins de 3 mois, c'est toujours un peu risqué.


Et si je te dit que ce sont mes 2 premiers >100km ? (après 85 km de l'EB en 2016 et Grand Duc en 2017)
l'endurance Trail n'est pas un objectif de saison, et de toute façon j'ai pas la tête a cette course en ce moment ^^
Rjpaulo
Rjpaulo

inscrit le 23/07/17
2 messages
Matos : 1 avis
@Nico looping
Je me suis mis au trail il y a deux ans en complément du VTT en période hivernale car je passais plus de temps à nettoyer le VTT que de temps à rouler.j avais déjà couru 4 ou 5 heures seul dans l'hiver,je voulais voir en conditions de course ce que ça donnait.
Il y a beaucoup de trail en Auvergne,le terrain s'y prête il me faudra encore quelques saison pour en faire le tour.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 31/05/16
48 messages
Activités : 12 avisMatos : 9 avis
Merci Rjpaulo et franchouille de tenter de faire vivre ce post avec moi.
Bon sinon personne sur le tour du gros caillou cette semaine ? La TDS vient de partir à 8h et la start-list est assez sympa.
En attendant, l'UTMB vendredi pour voir qui a la plus grosse entre Wamsley et Jornet.
j@no
j@no

inscrit le 28/06/16
89 messages
franchouille (24 août) disait:

Nico_Looping (24 août) disait:


@franchouille: belle montée en puissance. je te souhaite beaucoup de plaisir pour l'EBB sur laquelle le retours sont toujours élogieux. Je pense que tu as une bonne préparation car enchaîner 2 ultras (EBB +Endurance Trail) en moins de 3 mois, c'est toujours un peu risqué.


Et si je te dit que ce sont mes 2 premiers >100km ? (après 85 km de l'EB en 2016 et Grand Duc en 2017)
l'endurance Trail n'est pas un objectif de saison, et de toute façon j'ai pas la tête a cette course en ce moment ^^
l'EB, de loin mon plus beau souvenir de course et de préparation puisque j'avais passé pas mal de temps dans belledonne les 2 mois précédents. Parcours de rêve (sauf les 25 derniers km) et 2 jours non stop en montagne, le top.
Assez gros gap par rapport au 85km car on peut considérer que la 2ème partie est quasi roulane par rapport à la première.
j'y retournerai probablement rapidement.
de mon côté, j'ai pas mal vadrouillé cette année...je vous le fais en sigle : MDS, UTB et TOR à venir
Karsov
Karsov

inscrit le 10/06/18
26 messages
Matos : 17 avis
Pour ma part, l'année aura été assez sympathique.

- Aymon Trail (32km, 1700m d+) dans les Ardennes, très beau parcours dans le froid et le vent, avec -8° au départ et pas mal de passages enneigés voire verglacés, malgré le fait que ça ne soit pas du tout un parcours de montagne. Une ambiance excellente ! Pour les traileurs du nord(-est) de la France elle est à noter, ça a été sûrement une de mes plus belles courses dans ce secteur.

- Trail de la Montagne de Reims (30km, 8500m d+) sous la neige, avec la veille un défi-côtes (8km cumulé et 750m d+) sans neige. La double course sur deux jours est très sympathique, mais parcours écourté à cause de l’enneigement qui a caché une partie du balisage ; dommage.

- Marathon-Race à Annecy (42km, 2700m d+). La moitié du tour du lac d'Annecy, entre Doussard et Annecy-le-Vieux, par les hauteurs. Très beau parcours, avec des points de vue vraiment impressionnant. Mais... un peu trop de monde. A savoir d'ailleurs que les >1500 dossards se sont vendus en moins de 30 heures... Ca laisse imaginer à quel point ça se bouscule au portillon. Je n'y retournerai probablement pas, en tous cas pas sur ce format ; par contre la Maxi-Race (85km) qui fait tout le tour du lac, là je dis "pourquoi pas" !

- Trail de Val-Revermont (29km 1000m d+), petite course de village dans le Revermont, très intimiste une centaine de participants, très agréable. Ce sont pour moi les plus agréables des courses. J'essaye d'alterner entre les "grosses orga" et les courses intimistes, le plaisir y est complètement différent à chaque fois !

- Trail des Passerelles (40km, 2100m d+). Très beau parcours. Seul hic, un départ retardé de 50min à cause d'un orage (il parait que l'orage quand on est sur une passerelle métallique, c'est moyen !) + course le jour de la finale de la coupe du monde, donc timing très serré. Ce qui donne au final une arrivée bien plus rapide que ce que j'avais imaginée. Très très belle ambiance et organisation impeccable. Celle-là pour le coup je suis sûr d'y retourner, probablement sur le 65km l'an prochain.


Les prochains dossards à venir :
- la Jasseronaise, début octobre : 30km / 950m d+
- Marathon de Reims, mi-octobre (oui, bouhh, un p'ti passage sur route :-p)
- Sparnatrail, mi novembre 58km / 1400m d+
Et l'an prochain, ça sera plutôt des trails dans la Jura (Trail des Reculés, Transju'trail, UTTJ, Volodalen trail). Le planning reste à définir !

Si certains s'y présentent aussi, hésitez pas à faire un coucou !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Karsov, 08/09/2018 - 19:34
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 31/05/16
48 messages
Activités : 12 avisMatos : 9 avis
@Karsov : tu voyages pour courir toi ! De mon côté, je n'ai couvert que 4 départements avec un dossard sur le dos et qui sont dans un périmètre restreint.

Go go go j@no !
Karsov
Karsov

inscrit le 10/06/18
26 messages
Matos : 17 avis
Nico_Looping (10 sept.) disait:

@Karsov : tu voyages pour courir toi ! De mon côté, je n'ai couvert que 4 départements avec un dossard sur le dos et qui sont dans un périmètre restreint.

Go go go j@no !

Ah ah j’avoue. En fait c’est juste que j’ai déménagé récemment, et du coup les retours dans mon ancienne région sont toujours des occasions de revoir des amis !
Sinon jusqu’à présent, je restais en général autour de chez moi également.
Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
T'es marnais Karsov ?

Le Sparnatrail à longtemps été mon dossard de fin de saison.
Karsov
Karsov

inscrit le 10/06/18
26 messages
Matos : 17 avis
Kara (10 sept.) disait:

T'es marnais Karsov ?

Le Sparnatrail à longtemps été mon dossard de fin de saison.

Je l'étais encore il y a quelques mois, mais déménagé depuis mai dans l'Ain. Tu es de ce coin-là aussi Kara?