Vos nouvelles chaussures

Nico_Looping
Nico_Looping
Nico_Looping
Statut : Expert
inscrit le 31/05/16
38 messages
Activités : 12 avisMatos : 9 avis
Hello,

De mon côté, je suis revenu à mes 1ers amours : Saucony mais sur des Peregrine 8 et je ne regrette pas mon choix, j'essaierai de poster un test à l'occaz.

@FastNico, je suis plutôt de ton avis mais moins tranché sur Hoka: mes Speed Instincts viennent de passer les 400kms et le mesh est en train de s'essoufler, par contre c'était ma 1ère expérience chez les maximalistes et comme je ne garde jamais une paire après 500kms, elles sont plutôt dans le mood.

@Kara: J'ai longtemps hésité avec les TK4 mais les Peregrine 5 étaient vraiment extra.

Du coup, je cours avec les Peregrines 8 & NB Summit2 et j'en suis satisfait. Malgré le fait que le drop des NB est vraiment + sollicitant sur le genou. Bref, courez en Saucony, vous serez ravis ;)
Kara
Modo
Kara
Kara [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/16
391 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avisPhotos : 8 photos du jour
Chez Saucony J'aime beaucoup la Koa TR, le chaussant est comme j'aime avec une jolie toe-box bien large. La TR c'est un peu un modèle à tout faire en plus, un peu de route et sentiers secs... bref, y'a des chances pour que j'en prenne une paire quand j'aurais poncé toutes mes chaussures :P

Il font du beau boulot Sauco.
Nico_Looping
Nico_Looping
Nico_Looping
inscrit le 31/05/16
38 messages
Koa TR = de la bombe, je les place au même niveau que les Speed Instinct, ultra-polyvalentes, pour faire route + trail, y a pas mieux, l’accroche est top, je les avais testées sur terrain humide et gras et pas de mauvaise surprise, ça tient même mieux que prévu. Bref, de très bonnes chaussures d’entraînement de mon avis.

Pour toi qui cherchait des Nike plus costauds que la TK, tu avais testé la nouvelle Wildhorse ? On m'en a dit du bien mais je n'ai que passé le pied dedans, pas de test terrain de mon côté.
Kara
Modo
Kara
Kara [Modo]
inscrit le 29/04/16
391 messages
Wildhorse, drop de 8 mm, beurk :)

Je crois plus en une Scarpa Spin, m'enfin j'ai plein de chaussures à casser d'abord.
franchouille
franchouille
franchouille
inscrit le 31/05/16
88 messages
Matos : 7 avis
Reçu les nouvelles Altra Lone Peak 4.0, de la bombe test complet à venir.

Maintenant va falloir choisir entre les Superior 3.5 et les LP 4.0 pour courir l'endurance Trail...
Nico_Looping
Nico_Looping
Nico_Looping
inscrit le 31/05/16
38 messages
Retour sur les Saucony Peregrine 8.0 : crampons dans un sale état après 160kms donc retour SAV en shop, nouvelle paire reçue en 3 jours, SAV au top.
Je vous tiens au courant pour savoir si c'est un problème isolé.
Tricol
Tricol
Tricol
inscrit le 19/09/18
2 messages
Voilà c'est fait !!! Après les Hoka Challanger 3 je vais tester les NB HIERRO V3... Souhaitez moi bonne chance ;-) !!!
Kara
Modo
Kara
Kara [Modo]
inscrit le 29/04/16
391 messages
Une tuerie !

On va voir ce que ça donne en montagne :)

Kara
Kara [Modo]
inscrit le 29/04/16
391 messages
Test en profondeur...

Nico_Looping
Nico_Looping
Nico_Looping
inscrit le 31/05/16
38 messages
Bien ça Kara, un outzerien assidu ;)
Pour le moment, je teste la boue et les Peregrine s'en sortent à merveille :)
Bulma47
Bulma47
Bulma47
inscrit le 27/10/18
8 messages
Photos : 1 photos du jour
Bonsoir,
Actuellement je rode des Peregrine 8 de chez Saucony, un peu plus de 60 km, pas de souci pour l'instant mais j'ai pas encore testé la boue et des sentiers très accidentés et en compet. Elles font juste chauffer un peu les mollets surtout sur le plat et à faible allure en lien avec le faible drop ... .
Je les emmène pour une course nature en nocturne demain soir
DDN
DDN
DDN
Statut : Gourou
inscrit le 01/07/18
40 messages
Activités : 1 avisMatos : 23 avis
J'ai toujours eu des Asics (Kanaku, FujiTrabucco, etc. et plus récemment des Kayano puisque je fais un peu de piste avec les enfants que j'entraine) et je reçois demain les On Cloudventure que je dois tester. ON verra si ça me fait changer de pneus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DDN, 18/11/2018 - 17:43
JulienMa
JulienMa
JulienMa
inscrit le 20/10/18
8 messages
Moi je me suis offert des Adidas terrex 320, que je déconseille. Elles sont serte très confortable mais le chausson s’abîme très vite
DDN
DDN
DDN
Statut : Gourou
inscrit le 01/07/18
40 messages
Activités : 1 avisMatos : 23 avis