Avis Odlo T-shirt YOCTO 2017

1 avis Odlo T-shirt YOCTO.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Alex74000

T-shirt ultra léger et respirant

Avis sélectionné
Profil du testeur : 27 ans | 1,82m | 78kg | Avancé | Annecy
Acheté : 30€ en ligne
Conditions du test : Testé sous les fortes chaleurs

Points forts

Légèreté
Respirabilité
Bandes réfléchissantes pour la sécurité

Points faibles

Bon confort mais peut être encore amélioré

Avec les chaleurs présentes depuis le mois d’avril, les vêtements léger et respirant sont de sorties.

J’en ai donc profiter pour faire l’achat de ce T-shirt ODLO Yocto.

La marque Suisse Odlo est un des leaders dans le segment des vêtements techniques, plus connus pour les habits hiver que été mais les produits Odlo déçoivent rarement. Et avec ce t-shirt de qualité, ça ne déroge pas à la règle

La gamme Yocto de ODLO propose des produits conçus pour les fortes chaleurs. Le plus marquant avec ce t-shirt est vraiment la légèreté. En effet, du fait de sa conception ultra aérée, où de près on peut voir entre les mailles du Mesh, le t-shirt se fait totalement oublier lors des efforts. Même sous forte chaleur avec sudation importante, l’eau passe à travers et le t-shirt reste ultra léger. Il est du coup très appréciable également lors du port d’un sac à dos puisque la chaleur est facilement évacuée.

Du côté du confort, celui-ci est bon mais pas extraordinaire. Certains t-shirts sans couture procurent un meilleur confort. Cependant du fait de son poids plume il n’y a pas de frottement et la liberté de mouvement est optimal.

A noter également des bandes réfléchissantes sur les manches et une dans le dos. Ca parait être un détail mais la sécurité est toujours importante, surtout que la nuit commence à tomber.

Pour résumer, ce t-shirt ODLO est vraiment un t-shirt idéal pour l’été, d’une légèreté et d’une respirabilité impressionnante.

Pour qui ?

Toute personne faisant une activité sous de fortes chaleurs

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire