Avis Odlo Millenium Element Black 2020

1 avis Odlo Millenium Element Black.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nicothecoach

Produit qui tient ses promesses

Profil du testeur : 39 ans | 1,75m | 69kg | Avancé
Acheté : 34€ en ligne
Conditions du test : Nocturne, temps frais, humidité et pluie fine

Points forts

chaud, protection cou, capuche intégrée, ne retient pas les odeurs

Points faibles

Pas de poche

Belle révélation que ce haut technique de la marque ODLO, modèle Millennium Element Black en taille M !

Ne pratiquant pas la langue de bois, je peux vous dire que je fus déçu par celui d'une marque concurrente, WAA Ultra pour ne pas la citer. J'avais acheté leur haut manches longues et le produit réceptionné présentant un défaut de couture, je l'ai renvoyé. Un autre produit me fut envoyé, lui aussi présentant des défauts de couture. J'ai donc demandé le remboursement (je n'ai rien à ce jour). Donc profondément déçu par cette marque. Que je ne saurais donc vous conseiller, du moins pour cet article.

Je me suis donc mis en quête d'un autre modèle de haut technique, qui soit à la fois chaud, respirant, ne retienne pas l'humidité et, si possible, ne retienne pas non plus les odeurs. 

La marque ODLO m'a été conseillée ; j'ai donc regardé les avis sur cette marque dont je n'avais entendu parler qu'en bien jusqu'ici... Pratiquant course à pied et trail running, mon attention s'est donc porté sur le modèle Millennium Element Black, taille M : il présente une capuche intégrée ainsi qu'une protection au niveau du cou. Il n'a pas de poche mais mes shorts en ont...

Acheté via Runnerinn à prix réduit, l'envoi fut rapide et soigné, avec des mails avertissant des différentes étapes de la livraison du colis.

Dès l'ouverture du colis j'ai pu me rendre compte du sérieux de la marque. Pas de défaut de l'article et un produit qui tient ses promesses. Essayé aussitôt déballé, je fus enchanté. Le haut protège du froid, la capuche est efficace, et bien que j'ai fait ma séance de course à pied en nocturne, à aucun moment je n'ai eu froid. Enchanté, donc ! Au point, que j'en ai acheté un deuxième dès que je fus rentré à la maison !


Pour qui ?

A tout type de coureurs
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire