Avis Millet LD Barrinha Tank 2018

Déposez votre avis.
Alneisy

Débardeur de randonnée ultra confort et écolo pour femme

Avis sélectionné
Profil du testeur : 27 ans | 1,76m | 66kg | Expert | Montbonnot-Saint-Martin
Acheté : 34€ en ligne
Conditions du test : Randonnée de plusieurs jours en haute montagne, escalade, temps chaud et sec.

Je suis littéralement tombée amoureuse de ce débardeur ! Esthétique, bien taillé, confortable... et ne retenant pas les odeurs, j'ai porté ce débardeur pendant 4 jours consécutifs en trek sans avoir l'envie d'en changer. J'avais pourtant emmener d'autres t-shirt de rechange, mais celui-ci paraissait comme neuf chaque matin. Il évacue plutôt rapidement la transpiration pour un débardeur à moitié en coton.

A la base conçu pour l'escalade, ce débardeur possède des motifs passe-partout, pour un usage possible également au quotidien. Un peu d'esthétique, ça fait du bien ! 

Il est très confortable, à 50% en coton bio, à 50% en polyester recyclé. Ce débardeur est labellisé low impact, c'est-à-dire composé à 40% minimum avec des matières à faible impact environnemental. Un peu d'écologie, ça fait encore plus de bien !

Ce debardeur est également agréable à porter. Il s'oublie complètement, ne colle pas au corps avec la transpiration et conserve une sensation de légèreté. Disponible en trois couleurs, gris, rose et bleu, j'en achèterai presque deux autres pour pouvoir varier ! 



Pour qui ?

Les randonneuse et grimpeuse qui cherchent un débardeur confortable, qui ne retient pas la transpiration, solide et écologique, pour leurs aventures estivales.
10/10

Points forts

Confort, rapport qualité prix et écologique.

Points faibles

Evacuation modérée de la transpiration et séchage lent. Mais normal, c'est à moitié du coton.

Acheter Millet LD Barrinha Tank

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire