Avis Millet Trilogy Light Hoodie 2017

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Kristian38

Le compromis légèreté et résistance pour cette première couche polaire

Avis sélectionné
Profil du testeur : 45 ans | 1,75m | 68kg | Expert | Allevard
Acheté : 90€ en magasin
Conditions du test : 3 jours de test, condition météo acceptable et changeante ( 2 jours vent/brouillard/nuages,1 jour ensoleillé, T° ressenti entre 5-6°c le matin à 15-20°c l 'après midi ), altitude du test entre 1700m - 2500m sur le massif de Belledonne .

La polaire Trilogy Light Hoodie de Millet pour Homme, conçue pour les alpinistes ou les randonneurs, apporte régulation thermique, légèreté et respirabilité lors d'ascensions rapides.

Sa matière Polartec Power Dry® Grid High Efficiency maintient un thermique chaud et sec quand l'effort se fait intense par une gestion optimale de l'humidité de sa surface intérieure et un court temps de séchage de sa surface extérieure.

Une coupe ergonomique et des manches raglans agréables et sa capuche ajustée permettent une totale liberté de mouvement et une durabilité accrue du tissu en évitant les frottements du sac à dos. Le design épuré et minimaliste contribue à réduire l'encombrement dans des poches et offre une respirabilité maximale.

Idéale pour l'activité physique intense grâce à sa surface extérieure en polyamide qui assure une grande résistance, et au revêtement d'acrylique qui assure une protection coupe-vent, cette veste est à porter en première couche ou sous une veste de protection par gros temps.

Pour qui ?

Alpiniste ascension courte et rapide,randonneur, grimpeur .
9/10

Points forts

Légèreté, respirabilité, résistance.

Points faibles

poche de poitrine zippée assez petite et étroite .

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire