Avis Millet Gore-tex Montets GTX noir femme 2014

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Alneisy

Veste Gore Tex femme Millet

Profil du testeur : 26 ans | 1,76m | 65kg | Expert | Montbonnot-Saint-Martin
Acheté : 200€ en ligne
Conditions du test : Vent, pluie, soleil, neige, même mousson... elle m'accompagne sur tous les fronts !

Points forts

Elegante, légère, ultra imperméable, facile d'entretiens, ne retient pas les odeurs, très résistante

Points faibles

... J'ai du mal à en trouver.

Cette veste... elle fait partie de moi depuis 2011. Légère, confortable, respirante, élégante, super étanche, je la porte dans la vie de tous les jours et pour mes sorties randonnée en montagne. C'est un veste multi-saison, qui peut être porté avec plusieurs couches en dessous. Elle possède une poche intérieur et deux extérieur, une capuche réglable (très pratique pas vent fort) et est d'ailleurs un très gon coupe-vent. Aux poignets, les manches sont légèrement resserrées pour laisser rentrer l'air froid. C'est simple, je l'adore et je ne me vois pas sans. La preuve, quand je l'ai perdu en 2014, j'ai immédiatement racheté la même... enfin le dernier modèle. Au bout de trois ans maintenant à la porter tous les jours, quelques coutures commencent à s'user à l'intérieur, mais ce n'est qu'un détail. Si je devais choisir une nouvelle veste aujourd'hui, je reprendrais la même sans hésiter.

Pour qui ?

Pour ceux qui recherchent une veste résistante (même avec un sac de randonnée sur le dos, elle ne s'use pas facilement), imperméable et féminine.
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire