Avis Millet Belay vest 2015

2 avis Millet Belay vest.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,5/10
marmotte17

La veste qu il te faut dans ton dressing

Profil du testeur : 40 ans | m | Avancé | Rouffach
Acheté : 180€ en magasin
Conditions du test : sortie hiver , pluie legere depuis 2015

Points forts

Isolation thermique
Coupe agreable a porter
Compressible et deperlante

Points faibles

prix

je n ai pas besoin de présenter  la marque MILLET, LA MARQUE alpinisme d Annecy  Le modele Belay Hybrid est une veste plutot agréable a porter , d une grande legereté .

Elle se compose d'une partie doudoune, ainsi qu'une autre partie en softshell a l'interieur des manches. La doudoune est en Primaloft , technologie qui apporte une bonne chaleur même sur un modèle fin et nous protége du vent

Elle est déperlante et compressible. Au fond d'un sac de rando elle se fait oublier et sait être la au moment ou il le faut .

Une fois portée elle est vraiment agréable  , le confort est au rendez vous comme on peut se l attendre d une veste millet . La capuche nous isole très bien du froid et du vent , le fait de pouvoir l ajuster lui permet de bien suivre le mouvement de la tete  .  Je l'ai testés depuis quelques années sur mes sorties  rando dans mes belles montagnes vosgiennes par des températures négative et avec du vent .Elle possède 2 poches zippés assez grande ainsi qu'une poche poitrine supplémentaire. l aération zippé sous les bras est pratique pour avoir un peu de "frais"

la resistance de cette veste est tout a fait correct pour ce type de produit type alpinisme

Pour qui ?

tout les amoureux de la rando a la journee

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire