Avis GORE Wear Gore Wear R7 Gore-Tex Shakedry M 2020

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
#Arnaud#

Peu solide pour le prix

Profil du testeur : 43 ans | 1,80m | 72kg | Avancé | Libourne
Acheté : 238€ en ligne
Conditions du test : Trails en Montagne, entrainements en foret - de la petite bruine aux gros orages

Points forts

Imperméabilité, respiration, legereté

Points faibles

Fragilité pour un produit dit outdoor

Achetée specialement pur la TDS et au prix de 238 € soldée, la veste est lègère. La membrane tient toute ses promesses en matière de repsiration et d'impermablité. le Seul hic sont les poignets en tissus elastique qui permettent à l'eau de ruisseler le long du bras.  La technologie Shakedry est aussi bluffante notamment quand il s'agit de ranger la veste dans le sac. 

Pour autant, la veste qui est décrite pour du trail n'a pas supporté le port du sac pendant la course ni le passage dans des singles bordés de branches. Résultat, la partie ventrale est déjà élimée et j'ai deux petites déchirures au niveau du bras gauche. Gore considère pourtant que ce n'est pas un défaut de qualité. Bref, hormis la durabliilté, une très bonne veste mais pas forcement un très bon rapport qualité prix au vu des tarifs de chez Gore. A noter que la coupe est pret du corps ce qui ne permet pas de la poerter par dessus le sac. 

Pour qui ?

Participants d'ultra trail a condition de prendre une taille au dessus pour puvoir la passer sur le sac
6/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire