Avis 361 Degrees Insulated 2018

1 avis 361 Degrees Insulated.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Melhijo

Pratique en rando, comme au boulot !

Profil du testeur : 25 ans | 1,68m | 63kg | Avancé
Acheté : 17€ en ligne
Conditions du test : Testée chaque jour à mon travail et une dizaine de fois en randonnée cet automne. (Température extérieures autour de 10 degrés)

"Trop gros, trop petit... "

Il est difficile de trouver la taille de thermos idéale pour avoir un thé chaud pendant des heures de rando mais c'était sans compter sur 360 degrees ! (In English please !) 

Une bouteille de 550ml, pratique grâce à sa forme allongée et son petit diamètre elle se glisse facilement dans son sac à main ou dans un sac de randonnée. Testée après plus de 4h sur les sentiers, l'eau bouillante préparée le matin fume encore lorsqu'on ouvre l'Insulated en haut des falaises ! 

Son seul point faible peut être son petit goulot, le remplissage de la bouteille peut s'avérer compliqué en bivouac par exemple si l'on a pas d'entonnoir pour remplir celle-ci d'eau chaude...

Cependant si vous êtes adroit, c'est la bouteille parfaite pour obtenir une boisson chaude en toute circonstances ! 


Pour qui ?

Femme, homme ou adolescent elle s'adapte à tout le monde et ravira les amateurs de boissons chaudes ! (ou froides pour l'été !)
9/10

Points forts

Un modèle pratique par son poids, sa taille et sa forme que l'on peut sortir fièrement au travail grâce à son design très "classe"!

Points faibles

La taille du goulot un peu petite pour y verser les boissons chaudes. (dans mon cas, thé en vrac que je dois filtrer dans une tasse puis verser dans ma bouteille Insulated sans entonnoir)

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire