Avis Crosscall Trekker M1 2017

5 avis Crosscall Trekker M1.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
kiko83

Je le kiffe, mais...

Profil du testeur : 39 ans | 1,67m | 67kg
Acheté : en ligne
Conditions du test : sur terre : collines du var, Alpes sur l'eau : baie des Sablettes, La Ciotat, BAndol, Six-Fours

Points forts

-fonctionnalités
-smartphone baroudeur
- smartphone étanche
- équipement
- conception française

Points faibles

- écran pas 'blindé"
- caches connecteurs s'usent et n'assurent pas l'étanchéité à long terme

Après le décès de mon smartphone Samsung à cause d'une sacoche étanche pas étanche lors d'un downwind en paddle, j'ai fait l'acquisition d'un Teekker M1 de chez Crosscall.

J'adore ce téléphone, en terme de fonctionnalités de qualité de photo, etc RAS. Il est complet (wifi bluetooth, NFC, etc), et correspond vraiment au type de téléphone que je recherche, costaud (en tout cas la coque), étanche (bémol caches connections), fonctionnel, et conçu en France, dans le sud-est (conception, pas fabrication, mais c'est déjà très bien !)

Mais... car il y a un mais:

- Faiblesse au niveau du cache pour la connection de la batterie (1 SAV qui s'est très bien passé chez Bouygues). La conséquence pourrait être une perte d'étanchéité, vivement la recharge par induction ! )

- La vitre n'est pas spécialement costaud, explosion de celle-ci suite à une chute de ma poche , mobile tombé à plat sur la vitre et c'est le drame. Mon erreur est semble-t-il de ne pas avoir acheté un film de protection, mais je croyais que la vitre était déjà "blindée", en tout cas c'est comme ça que j'imaginais la vitre d'un smartphone baroudeur tel que celui-ci.

Et ça, ce n'est pas pris en garantie...

Pour qui ?

traileur, randonneur, crosstrainer, + ceux qui pratiquent des sports d'eau (paddle, va'a, kayak, etc...) Eventuellement pour des pro qui travaillent en extérieur (jardinier, élagueur, maçon, TP, etc)

commentaires

2 commentaires

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire