Avis La Sportiva Mountain hiking 2018

Déposez votre avis.

Confort et légèreté !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 25 ans | m | Prades
Acheté : 129€ en ligne
Conditions du test : Testé en randonnées et sur des treks de 2-3 jours en léger. Utilisé pendant 3 mois de voyage en Amérique du Sud.

Le sac Mountain hiking de La Sportiva est un sac de 28L. Conçu pour la randonnée, il est ultra léger (730 g) et très confortable.

Le dos est matelassé pour un confort optimal. Le seul inconvénient de ce revêtement est que le dos peut être mouillé s'il fait très chaud.

La toile du sac est très résistante et parfaitement imperméable (il n'y a pas de sur sac fourni avec le sac mais ce n'est absolument pas nécessaire!).

La poche centrale possède une large ouverture quelque peu déconcertante au début. En effet, elle s'ouvre vers la partie dorsale par une large fermeture éclair. La poche est grande et possède une place spécialement conçue pour le sac à eau avec sortie du tuyau protégée en cas de pluie.

Une poche supplémentaire sur le dessus du sac permet de ranger les éléments nécessaires en accès rapide. Une poche filet sur chaque côté du sac avec lanière de serrage.

Sur le devant du sac, un élastique permet d'accrocher un vêtement par exemple. Il y a également 2 portes matériel sur le côté gauche du sac (bâtons, piolet...).

Attache ventrale et de poitrine pour un bon maintien du sac. Pas de réglage possible de l'attache de poitrine qui n'est pas adaptée à la morphologie féminine.

9/10

Points forts

J'ai particulièrement apprécié la légèreté du sac et son confort sur le dos et ce même rempli !

Points faibles

Pas de possibilité de régler l'attache de poitrine qui est conçu pour les hommes.

Acheter La Sportiva Mountain hiking

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire