Avis Kinetik Rocket 2018

4 avis Kinetik Rocket.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
taina

Un concentré de technologie dans seulement 65 gr

Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,75m | 70kg | Avancé
Acheté : 50€ en ligne
Conditions du test : beau temps, pluie, plage, montagne et forêts

Je pratique le trail depuis 3 ans, j'utilisai jusqu'à présent des sacs d'hydratation de kalenji avec une poche à eau, et avant la rentrée je voulais changer avec un gilet.

J'ai choisi le KINETIK ROCKET, tout d'abord car son style m'a plu de suite, mais aussi pour son poids plume de 65 gr et sa capacité de 3l qui correspond à mon genre de course.

Une fois enfilé il épouse parfaitement le torse, le système d'attache est très bien et il est tellement léger que je n'ai pas l'impression d'avoir un gilet sur moi.

Les emplacements des flasques sur le devant sont parfait, les poches latérales sont bien pensées pour y mettre les barres énergétiques, portable ou encore des clefs, et la grande poche dans le dos d'une capacité de 3l permet d'y placer casquette, manchon et veste.

En clair je suis plus que satisfait par ce produit, et en plus la marque propose de multiple coloris ou motifs différents, de quoi satisfaire tout le monde.

Sportivement.

Ludo

Pour qui ?

les coureurs toutes distances soucieux de l'ultralight
10/10

Points forts

ultralight, look,

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire