Avis Kalenji SAC TRAIL RUNNING FEMME KALENJI 2017

Note moyenne : 8,8/10
lolipy

Sac de trail ergonomique, léger, abordable et pratique

Profil du testeur : 20 ans | 1,69m | 54kg | Avancé
Acheté : 34€ en magasin
Conditions du test : Plusieurs test effectués, par temps gris, soleil et pluie

Points forts

Bonne tenue, ne se "balade" pas de droite à gauche, poche sur les côtés idéale pour les tubes, système d'agrandissement du sac.

Points faibles

Manque de bandes réfléchissantes à l'arrière, absence de poches sur le devant, taille unique pas forcément adaptée à toutes (personnes minces = resserage trop grand et personnes rondes = resserage qui compresse la poitrine et le ventre )

Aujourd'hui test du tout dernier sac de trail kalenjirunning pour femme. Mes premières impressions sont plus que positive. Ayant l'habitude des ceintures porte gourdes, c'était la première fois que je testais un sac de trail. J'appréhendais à vrai dire que le sac se ballade de droite à gauche durant ma sortie, mais il fût très stable ( à ma grande surprise! ) 

Il a été très bien pensé, poche intérieure pour le téléphone, élastiques présents à divers endroits pour la pipette de la poche à eau, possibilité d'agrandir le sac, poches sur les côtés pour les tubes, et une sur le devant pour les bâtons et k-ways. Le système de serrage a lui aussi été bien étudié pour les femmes, avec un premier à clip et un second scratch.

Il y a très peu de chose à redire concernant ce produit, si ce n'est que j'ai été un peu jalouse de voir que le modèle homme possédait deux poches sur le devant pour mettre du ravitaillement ou des flasques, et que ce ne soit pas le cas pour celui destiné aux femmes...  ( Oui nous les filles on court aussi avec des flasques et 3kg de pain d'épice en poche, alors pour le prochain modèle pensez-y ).

Aussi, j'aurai apprécié être plus visible de nuit au niveau du dos, le logo Kalenji aurai pu être écrit en bandes réfléchissantes par exemple. Le côté "sécurité" a été oublié et c'est pour cela que je ne mets qu'un 8. 

Sinon en terme d'ergonomie, il n'y a rien a redire!

Pour qui ?

Destiné à tout les trailleurs qui ne veulent pas dépenser 100 euros dans un sac, amateurs ou pro, pour des distances allant de 10 à 40km (après il faut remplir la poche d'eau !)
8/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire