Avis Garmin Forerunner 35 2017

Déposez votre avis.

Garmin Forerunner 35, une montre accessible et performante

Avis sélectionné
Profil du testeur : 29 ans | 1,68m | 63kg | Avancé | Toulon
Acheté : 160€ en magasin
Conditions du test : Marathon de paris et trail de 40km sous la pluie


La forerunner 35 est ma première montre. J’ai acheté cette montre pour m’aider dans mes entraînements et elle remplie toujours parfaitement ses fonctions après 1 et demi.

C'est une montre d’entrée de gamme chez Garmin. Elle est parfaite pour les personnes comme moi qui s’entraîne entre 3 a 5 fois par semaine.

Son look:

La Forerunner 35 a l’allure d’une petite montre simple, carrée aux bords arrondis, avec un affichage monochromatique noir et blanc ce qui lui permet d'être lisible n'importe quand même dans la pénombre d'une foret et sous la pluie.

Elle est d'ôtée de 4 petites boutons encastrés dans le boitier pour qu'il n'y est pas de gêne.

Caractéristique techniques:

Le menu peut afficher  l'heure, cardio, notifications, tracker d’activité, calories, minutes intensives, dernière activité, météo tous cela peut être configuré avec l'aply Garmin connect.

Cette montre peut être connecter au téléphone grâce a la connexion bluetooth, ce qui permet de voir ses notifications ou ses SMS (Sur le marathon de Paris je pouvais recevoir les encouragements de mes proches qui me soutenaient).

La montre possède aussi plusieurs profils de sport "course en extérieur, vélo, marche, course en salle. Pour être franc je n'utilise que le mode course en extérieur. Après grâce au logiciel garming connecte vous pouvez aussi programmer des entraînements, comme des séances fractionnés. 

Pour ma par j’avais comme ambition le marathon de Paris 2018 mais elle me sert aussi de repère pour savoir ou j’en suis dans mes trails afin de mieux gérer mes efforts.

Pour conclure

Cette montre est pour moi le meilleur qualité prix dans cette gamme de produit.

Un seul petit bémol sur cette petite montre, l’esthétique plutôt spartiate outre son confort il faut bien avouer que les plastiques ne sont pas très beaux et son look est plutôt simple. Mais on n’acheté pas une montre de sport comme celle la pour son esthétique mais plus pour ses performances.

Pour qui ?

Runner et tailler avec un minimum d’exigence
7/10

Points forts

son poids, ergonomique, puce cardio, connectée

Points faibles

Son look spatiate, avoir son téléphone pour le gps

Acheter Garmin Forerunner 35

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire