Avis Tomshoo B07919731C 2018

1 avis Tomshoo B07919731C.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Lou74

Un matelas gonflable de bonne qualité à prix imbattable

Profil du testeur : 49 ans | 1,67m | 67kg | Débutant | Annecy
Acheté : 30€ en ligne
Conditions du test : Bivouac d'été sur sol régulier (herbe).

Ce matelas est vendu moins de 30 euros sur Amazon et peut concurrencer sans problème des modèles vendus plus de 100 euros. La toile est épaisse (40 D) et douce. Une fois couché dessus, on ne sent pas le sol (à utiliser de préférence avec un tapis de sol pour le protéger, comme c'est le cas pour tous les matelas gonflables). Il est livré avec un petit sac de transport et deux rustines. J'aime beaucoup la double valve : une grosse pour gonfler rapidement (une dizaine d'expirations suffit) et une petite, sur la grosse valve, avec une fonction anti-retour : quand on arrête de souffler, l'air ne sort pas. Le matin, il suffit d'ouvrir la grosse valve pour que le matelas se dégonfle très rapidement. Plié dans son sac, il occupe très peu de place (10 x 20 cm environ) et ne pèse que 450 grammes. Gonflé, il mesure 1 m 85 sur 56 cm.

Pour qui ?

Pour les randonneurs qui souhaitent bivouaquer occasionnellement une à deux nuits de suite et qui ne souhaitent pas investir dans un matelas onéreux.
8/10

Points forts

Le prix, le confort et le poids.

Points faibles

Comme tous les matelas de ce type, une certaine fragilité.

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire