Avis XLC Tahiti

1 avis XLC Tahiti.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Rapport qualité/prix incroyable !

Profil du testeur : 16 ans | 1,75m | 60kg | Avancé | Lamoura
Acheté : 20€ en magasin

Bonjour,

J'ai possédé des lunettes XLC Eyewear Tahiti pendant 2 à 3 ans et c'est vraiment un achat au top.

Tout d'abord les lunettes sont pas très cher ( environ 20€ ) alors qu'il vous sera fourni les lunettes avec 3 autres types de verres et un cordon d'attache. Les lunettes sont assez confort grâce au bout des branches en caoutchouc et tiennent bien à la tête justement grâce a ces branches. Elles sont assez légère et ne subissent que très peu la buée.

Le meilleur point est le fait qu'elle possèdent 4 type de verre différents qui vous permettront d'adapter vos lunettes à la météo et au type de terrain afin de garder les yeux toujours protéger peut importe la luminosité. De plus ces verres de catégorie 3 vous protégeront très bien du soleil. ( Vous seront fournis : des verres soleil ( sombre ), des verres clair, et de verre jaune/orange d'intensité différente )

Le seul petit point négatif est surtout la résistance car les verres se rayent assez rapidement je trouve par contre les branche son très solide.

Pour le style il y a mieux mais cela dépendra des gens.

Autant dire un très bon achat qui ne vous ruinera pas et qui vous permettra une bonne protection des yeux.

Bonne journée et j'espère que mon test vous aura aidé.

Pour qui ?

Pour tous ceux souhaitant une paire de lunette de soleil de bonne qualité avec différents verre afin d'adapter à sa pratique
9/10

Points forts

Verre interchangeable, rapport qualité/prix

Points faibles

Verre qui se raye vite

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire