Avis Stoots Kiska 2 2018

1 avis Stoots Kiska 2.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
bidoul73

Super lampe mais strap frontale perfectible

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,83m | 64kg | Expert
Acheté : 128€ en ligne
Conditions du test : Trail et un peu de ski de rando

J'ai cette lampe depuis 2 ans, utilisée en trail principalement et parfois en ski de rando.

La qualité de fabrication est parfaite, c'est un bel objet, la lampe est incroyablement légère. Sans l'accu, on a l'impression de ne rien avoir dans la main...

L'éclairage est puissant, largement suffisant pour courir, même en descente et en trail en pleine nuit. Aucun soucis de ce côté là.

Les différents modes sont très bien, de mémoire 100, 200, 400 et 1000 lumens. C'est exactement ce qu'il faut, la manipulation du bouton pour passer d'un mode à l'autre est facile.

Je n'ai pas testé l'étanchéité donc je ne me prononce pas sur ce sujet.

Un petit truc sympa c'est l'indicateur de charge quand on branche un accu : ça clignote 1, 2, 3 ou 4 fois selon si c'est chargé à 25, 50, 75 ou 100%. Bien pratique.

L'autonomie est très bonne, RAS.

Le seul point négatif pour moi c'est le strap frontale, il se dérègle trop facilement et la petit morceau d'aluminium qui permet de cliper l'accu (donc le support coté trap) a des bords coupants et des angles pointus. Et parfois, on les sent légèrement, ce qui n'est pas très agréable. Rien de rédhibitoire mais ça pourrait être amélioré.

Pour qui ?

les coureurs nocturnes
8/10

Points forts

Puissance et qualité d'éclairage
Autonomie
Qualité de fabrication du bloc lampe

Points faibles

Strap frontale

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire