Avis Petzl Nao+ 2017

9 avis Petzl Nao+.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

On se croirait en plein jour

Profil du testeur : 32 ans | 1,88m | 92kg | Avancé
Acheté : 150€ en ligne
Conditions du test : Sous pluie, la neige et par temps sec. Utilisé pour la prépa de la sainté lyon donc pendant 8 semaines.

Points forts

poids, autonomie, l'application pour smartphone, les différents modes et le réglage automatique de l'intensité en fonction de la luminosité.

Points faibles

le prix.

Après avoir tester différents modèles de frontale sur une course nocturne, je n'avais toujours pas trouvé chaussure à mon pieds. Soi le faisceau était trop large, soi la lampe n'était pas assez puissante bref rien n'allait. J'ai décidé de casser la tirelire et de franchir le pas... La NAO+ est certes chère, mais elle en vaux le détour... Je l'ai utilisée sur la SaintéLyon 2018 et elle m'a totalement ravie, elle ne m'a pas fait de faux bon de la nuit et à résisté aux trombes d'eau qui se sont abattues sur nos têtes. Sont de réglage automatique en fonction de la luminosité est top, il faut juste faire attention lorsque l'on croise quelque chose de réfléchissant type panneau routier ou les bandes sur certain vêtements. Bref elle est top.

Pour qui ?

le trail, vététiste, et le skieur pour la descente. Tout ceux qui ont besoin d'y voir clair dans un grand périmètre.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire