Avis Décathlon ONNIGHT 410 2016

4 avis Décathlon ONNIGHT 410.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10
ElsBrsAs

Bon éclairage pour un prix raisonnable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | m | Avancé
Acheté : 25€ en magasin
Conditions du test : Trail, skating, Randonnées

Points forts

Bon éclairage, bonne stabilité et bon rapport qualité prix

Points faibles

Look, manque de fonctionnalitées

Le temps des entraînements de nuit nous oblige à avoir un bon éclairage pour pouvoir profiter pleinement des sorties nocturnes.

J'en avait assez de devoir me concentrer comme jamais pour ne pas me torde une cheville de nuit avec mon ancienne frontale mais je ne voulais pas non plus y mettre des sommes astronomiques . Cette frontale a un très bon rapport qualité prix. 

L'éclairage est largement suffisant (testé plusieurs fois sur des trails organisés de nuit) le look par contre reste quand même à revoir avec son boitier à l'arrière et ses fils c'est pas vraiment le top. Quant à la couleur c'est pas le top sauf pour Halloween (hihi) mais après tout c'est pour courir de nuit donc personne ne la voit :)

En bref, un éclairage simple et efficace que je trouve largement suffisant. Les réglages sont simples et l'élastique au dessus peut se retirer. Même sans celui-ci elle reste très stable sur la tête.La recharge par usb est très pratique.

Evidemment si on est à la recherche de réglages supplémentaires type adaptation à la luminosité, lumière rouge et j'en passe, il faut se diriger vers un autre modèle, ici on a la base mais ça fonctionne.

9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire