Avis Hydrapak Gourde souple ultraflask 300mL 2019

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Ma_spud

Mini gourde super pratique

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,65m | 50kg | Avancé | Montpellier
Acheté : 15€ en ligne

Points forts

ouverture large, poids, praticité

Points faibles

prix

C'est une mini gourde souple très pratique, que j'emporte tout le temps avec moi. 


Elle est composée d'un bouchon à visser avec une large ouverture, ce qui permet de la remplir et de la nettoyer facilement. 

La tétine est souple et bien résistante. Elle est agréable à utiliser et donne le liquide facilement. 

La flasque est en TPU, polyéthylène haute densité et en silicone. Sans BPA, sans PVC. Elle est de forme cylindrique. A l'achat, aucune odeur et cela perdure depuis mes nombreuses utilisations.

Le poids est faible avec 28g au total.

D'autres contenances existe mais j'ai choisi la plus petite, 300mL afin de pouvoir l'utiliser également en gourde pour compote ou purée maison. Avec la large ouverture, c'est facile de pouvoir la remplir avec ce que l'on veut à l'intérieur.

Je l'utilise aussi pour de l'eau et je n'ai eu aucune fuite jusqu'à présent.

Quand on l'utilise, le volume de la gourde diminue, ce qui permet de prendre moins de place et d'éviter le ballottement de l'eau ou encore le bruit que cela peut faire. C'est vraiment pratique et agréable pour le trail ou d'autres pratiques avec de nombreux chocs. 

Elle peut facilement se mettre dans les poches devant le sac ou bien sur la ceinture, mais ne dispose d'aucun système de fixation autonome comme un passant par exemple, ce qui aurait pu être intéressant.

Le prix reste dans l'ordre de grandeur du marché sur ce type de produit mais ce n'est pas donné tout de même pour la contenance.


Je l'ai adoptée lors de mes sorties et je l'a trouvé très pratique.

Pour qui ?

traileurs, randonneurs, traithlètes, raideurs, cyclistes...

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire