Avis Compressport Sac à dos hydratation homme 2019

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Yannick Garbin

COMPRESSPORT ULTRUN S PACK BLACK ... un sac qui cache bien son jeu !

Profil du testeur : 45 ans | 1,86m | 80kg | Avancé | Colmar
Acheté : 160€ en ligne
Conditions du test : Beau temps.

Points forts

Légèreté,
Nombre de poches,
Fermeture eclair

Points faibles

Élastiques pour tenir les flasks

J’ai testé cette été sur un Trail de 31 Km ce sac surprenant ! Je suis plutôt conquis ! Très léger et agréable à porter, il conviendra à beaucoup de coureurs. Il y’a de nombreuses poches qui permettent de ranger beaucoup d’affaires. Je pense qu’ils pourraient encore le perfectionner (détail). Les attaches flask ne sont pas pratiques, ou alors je n’y comprends rien ! Ils devraient faire comme sur mon Slab #salomon (une boucle). La poche arrière est bien mais les trous sont étroits pour y accéder. C’est bien dans un sens car cela évite de perdre des affaires, mais pour remettre une veste en courant, je me dis que ce n’est pas simple ! La toile est vraiment souple et sans doute ce qui permet de baisser le poids. Ils ont rajouté des petites sangles qui passent sous les bras. Cela évite que les flask bougent trop. C’est bien vu mais cela peut peut-être gêner certain coureur. À voir maintenant à l’usage. J’étais un peu déçu des mes slabs. Les élastiques pour les flasks cassent rapidement et j’ai même des poches qui se sont décousues. De même, pas d’usures liées aux frottements des flasks sur le teeshirt. Cela m’en a pourri pas mal !

Yannick

Pour qui ?

Trail court à l’ultra
8/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire