Avis Camelbak Ultra Pro Vest 2018

Déposez votre avis.

Encore un petit effort

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | m | Crolles
Acheté : 75€ en ligne
Conditions du test : 1 an toutes conditions

Pourtant plein de promesses en se lancent dans la conception de sac hydratation pour les longs et ultra trail, Camelbak déçoit !

Mon expérience avec l'Ultra Pro Vest dure depuis maintenant 1 an. dans toutes les conditions météorologique pour des distances allant de 15 à 80 kilomètres.

Agréable et confortable à porter, si on passe un peut de temps à le régler. la construction filet/mousse 3D et de bonne qualité et permet de sécher rapidement. Mais les sangles sur l'avant ont tendance à se desserrer.

Sur la face avant on retrouve les 2 clips/sangles ventral réglable en longueur à souhait, bien qu'il existe aussi 3 tailles de sac ( S, M, L), elles peuvent être également monter ou descendus ( 8 emplacements possible) se dernier réglage et primordial pour le confort.

D'un coté on retrouve une poche avec fermeture pour le téléphone, de l'autre coté 2 poches avec ourlet pour glissé les gels ou petites barres par exemple, pour ces dernières la plus basse des 2 est à la bonne taille, mais l'autre est un peut trop petite pour mettre quoi que se soit, elle me servais de poubelle.

Toujours, en face avant l'emplacement classique pour les flasques, avec un maintient médiocre ( sur plusieurs trail les flasques sont sortie), il faut séré par le haut à l'aide d'un petit câble, puis avec la boucle " brin mou " l'entourer autour du goulot. Malgré tout la flasque peut sortir mais également finir complètement au fond de la poche quand elle commence a se vider... dernièrement les 2 câbles on cédé.

Sur les côtés ont retrouve 2 poches extensibles et bien pratique.

Dans le dos, le plus grand espace, extensible et solide, il peut accueillir une poche à eau et tout est prévu pour le flexible. Une partie de cette poche est même accessible avec le sac sur le dos.

Pour la sécurité, le sifflet bien sur, mais aussi des zones réfléchissante un peut partout devant et derrière.

Les flasques : 2 x 500ml.

Capacité totale 3,5L

Pour qui ?

Homme / femme
7/10

Points forts

-flasques
-confort
-polyvalent
-complet

Points faibles

Fixations flasques

Acheter Camelbak Ultra Pro Vest

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire