Avis Mizuno Wave Mujin 2 2016

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
davidsa

Stabilité et Maintien

Avis sélectionné
Profil du testeur : 43 ans | 1,74m | 72kg | Avancé
Acheté : 120€ en magasin
Conditions du test : Pluie et terrain gras Terrain de Montagne

Cela fait plusieurs années que je suis fidèle à Mizuno pour mes chaussures de running et ayant changé de terrain de jeu (trail de montagne) j'ai retrouvé les caractéristiques dans leurs modèles trail.

Même si le modèle est moins souple, celui-ci assure une grande stabilité aussi bien en montée qu'en descente, sur rochers comme en sentiers boueux. Le pied est bien maintenu et permet de s'aventurer avec confiance dans tout les terrains montagneux.

La semelle possède un très bon grip et après de nombreux kilomètres montre aucune traces d'usures anormales, au titre que l'ensemble de la chaussure.

On retrouve chez ce modèle l'aspect dynamique qui me plait dans cette marque, comme toujours au dépend du confort qui reste limité.

Néanmoins, ce modèle reste lourd, idéal pour les terrains escarpés ou pluvieux et je l'associe avec le Modèle Hayate de Mizuno lorsque la distance est réduite, le terrain plus souple et la météo clémente


Pour qui ?

Trailers désirant une chaussure solide et dynamique
9/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Points forts

Stabilité
Maintien du pied
Accroche de la semelle

Points faibles

Poids
Confort

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire