Avis Mizuno WAVE INSPIRE 15 2019

1 avis Mizuno WAVE INSPIRE 15.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
krapo

Stable et confortable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 37 ans | m | 80kg | Avancé | Copponex
Acheté : 105€ en magasin
Conditions du test : Soleil pluie Toutes et chemins stabilisés

Points forts

Amorti
Mesh aéré
Stabilité

Points faibles

Pas trop a l'aise quand ça glisse

Mon profil

Trail toute l'année quelque soit les conditions dans les montagnes de Haute Savoie, quelques compétitions aucun podium j'ai le profil classique de l'amateur de trail qui se fait plaisir à courir dans la nature et j'use environ 2 paires de chaussures par an. 

Un TFL (syndrome l'essuie-glace) et 2 ans presque à l'arrêt m'ont your prendre conscience que le choix du matériel était important jusque là je me moquait un peu des recommandations de changer les chaussures très régulièrement et si la semelle tenait toujours à la chaussure je la gardais.

La chaussure 

Première impression le confort, le mesh est souple et bien aéré idéal pour moi qui ai les pieds qui chauffent facilement. 

J'utilise cette chaussure pour mes entraînement sur chemins et route avec son amorti au top et sa stabilité c'est un bon compromis pour ce type de session. Par contre des que j'entame des parcours escarpé ou rocailleux on sort de son domaine je change de chaussure, idem sur le mouillé sur route ça va mais dans la boue ça glisse. C'est normal elle n'est pas faite pour ça alors on ne lui reproche pas ! 

Question durabilité elle a environ 600km et ça tient toujours la route malgré mes 80kg alors on va attendre les soldes pour lui trouver une remplaçante 😉





Pour qui ?

Idéal pour courir en plaine
9/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire