Avis Hoka One One Evo Mafate 2017

2 avis Hoka One One Evo Mafate.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
FreemanYoGen

Trailleuse de naissance

Profil du testeur : 40 ans | 1,80m | 71kg | Avancé
Acheté : 150€ en magasin
Conditions du test : Utilisées sur tous terrains et dans toutes les conditions climatiques elle atteindront leur limites si le profil devient trop dégradé et humide.

Après la Mafate speed 2 j’ai choisi de tester cette Mafate « Evo » et bien m’en a pris ! Une très bonne chaussure de trail qui fait le Job avec la légèreté en plus. Le mesh est plus résistant  que les versions précédentes, point faible de la marque habituellement.

Au niveau confort rien à dire le chausson permet les sorties longues et rythmées en assurant un maintien suffisant, sans générer de gênes ou autres échauffements.

Le grip de la semelle atteindra ses limites en terrain très accidenté surtout si de surcroît il est humide. Sur un tracé roulant ou pierreux la semelle « Vibram » ne fait pas défaut et reste fidèle à sa réputation.


Pour qui ?

Au coureur débutant à intermédiaire.
9/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Points forts

Légèreté, solides et confortable

Points faibles

Grip de la semelle en terrain très accidenté.

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire