Avis Millet Switch Low GTX 2018

1 avis Millet Switch Low GTX.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
manoo

Légère, rigidité, étanches, longévité

Profil du testeur : 38 ans | 1,82m | 90kg | Avancé | Barcelonnette
Acheté : 74€ en ligne
Conditions du test : terrain variés: humide, ruisseaux, boue, secs, pierriers, sable, névés. printemps en sicile, automne été dans les alpes elles en ont vu.

Ces chaussures sont géniales j'ai acheté ces chaussures pour ma chérie, en 2015, à part quelques ampoules sur les talons le temps de les faire, elle sont increvable, elles m'ont tellement bluffé, que je m'en suis acheté les même pour homme en 2018.  d'ailleurs j'écris cet avis en juillet 2019 et ma chérie les utilise toujours.

Je les trouves assez rigides pour descendre des pierriers  de petits cailloux tout schuss et se mettre sur les carres durant les traversée vertigineuse à flanc de montagne, elle ne pèsent rien c'est nickel.

pour le fast hiking c'est parfait, on peut traverser les névés sans problème avec des guêtres, elle ont une super accroche le gore tex les rendant étanches en traversant des petits ruisseaux on fin par sentir legerement l'humidité sans avoir les pieds mouillés.

Bref on les adopte très vite.

Pour qui ?

randonneur qui cherche une chaussure basse légère solide et étanche, pour tout les jours, les voyages, la moyenne montagne, fast hiking plutôt polyvalente
9/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Imperméabilité

Points forts

solidité! rigidité, bonne accroche, étanche, gore tex, laçage précis

Points faibles

la rigidité est aussi un défaut ampoule aux talons ( faut les casser!)

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire