Avis Compressport Run low prs V3 2017

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
ElsBrsAs

Fines et fortes à la fois

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,64m | Avancé | Grignon
Acheté : 16€ en magasin
Conditions du test : Trail

Avec mes chaussures de trail qui sont tout juste à ma pointure, les traditionnelles chaussettes de trail bien épaisses que j'utilisais jusqu'à présent ont du retourner au placard pour que mon pied ai assez de place.

Le problème c'est que les chaussettes plus fines ne sont pas franchement agréables question renfort sur les zones de frottements et de chocs. J'ai donc vu par hasard ces chaussettes et j'ai voulu tester.

Le test est plus que concluant! Elles épousent parfaitement le pied et offrent un très bon maintien. Les renforcements étudiés et placés où il faut sont parfaits pour que les chaussettes soient super confortables. Les ampoules que j'ai pu avoir avant ne sont qu'un souvenir. Ce qui ai très agréable également c'est que les pieds restent bien au secs grâce à une bonne ventilation.  Je les aient testées sur un trail de 40km sans problèmes, elles ont parfaitement rempli leur job.

Question look je trouve que c'est réussi aussi et très girly! 

Je les adorent et les conseille aux personnes qui veulent des chaussettes fines mais performantes.


Mise à jour du 30 juillet 2018

Question usure: Après presque 1 an d'utilisation je déplore un trou qui s'est formé à l'avant du gros doigt de pied et le tissu qui est presque transparent sous l'avant du pied. Dommage que le solidité de cette chaussette ne dure pas un peu plus. Elle reste néanmoins toujours confortable!

10/10

Points forts

Confort et maintien

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire