Avis Compressport Pro Racing V3 Run Low 2017

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Louis Pech

J'avais oublié que j'avais des chaussettes

Avis sélectionné
Profil du testeur : 23 ans | 1,85m | 70kg | Avancé
Acheté : 16€ en ligne
Conditions du test : Terrain montagneux, soleil, chaleur et pluie

Bonjour les traileurs et traileuses,

Avis à tous ceux qui veulent une paire de chaussettes confortable, légère et discrète... Cette paire est vraiment topissime ! 

Amateur de minimalisme et matériels légers, j'ai acheté ces chaussettes pour leur design dit "Low". C'est-à-dire qu'elle monte à peine plus haut que la cheville. 

La forme ergonomique pied droit/pied gauche permet d'avoir un ajustement excellent de la chaussette. Ce qui participe totalement au fait qu'on les oublie au bout de quelques kilomètres. 

Les différents points de renforts sont très bien placés à l'avant du pied, au talon et au tendon, le confort n'en est qu'augmenté. 

On ne sent pas les coutures, la transpiration s'évacue très rapidement, les chaussettes sèchent très vite une fois les chaussures enlevées. La finesse du matériau sur le dessus du pied donne une sensation de courir pieds nus une fois qu'on est lancé.

Reste maintenant à voir leur tenue dans le temps ! Mais après 100km de test, elles n'ont pas bougé d'un poil ! La qualité est au rendez-vous !

Pour qui ?

Traileurs/traileuses qui veulent du light sans sacrifier le confort !
10/10

Points forts

Confort
Respirabilité/séchage
Légèreté
Ergonomie chaussette/pied

Points faibles

A voir la tenue dans le temps

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire