Avis Petzl Adjama 2018

7 avis Petzl Adjama.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
GaelleLaGazelle

Excellent baudrier, confortable et léger

Profil du testeur : 35 ans | 1,60m | 48kg | Avancé | Grenoble
Acheté : en ligne
Conditions du test : Test principalement en intérieur (pour l'instant) Extérieur en courtes longueurs (grande voie à venir)
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés d'Outzer permettant à nos lecteurs de recevoir gratuitement (et de garder) du matériel de la part de meilleures marques afin de réaliser un test terrain détaillé. Cliquez ici pour participer vous aussi
Petzl - Adjama

Points forts

Réglages nombreux
Assez léger
Confortable
5 porte-matériel

Points faibles

Mousse assez rigide au départ (s'assouplie rapidement)
Fabrication chinoise

Test réalisé avec plaisir et baudrier apprécié !

Le baudrier s'ajuste super bien, avec de nombreux réglages faciles à manipuler. Les finitions sont vraiment bien pensées comme la gomme anti-glisse dans les bandes élastiques pour passer les sangles de serrage. Le cinquième porte-matériel, à l'arrière est bien pratique lui aussi. Le rembourrage est léger mais confortable.

Seul bémol à mon sens : la fabrication chinoise, sans aucune certification sur les conditions de travail des ouvriers (comme le label Fairwear par exemple, qui peut être appliqué à ce genre de produit).

Pour qui ?

Grimpeuse en salle ou en extérieur Alpiniste qui n'ont pas besoin d'un baudrier ultra-léger et le préfère un poil plus lourd mais plus confortable

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire