Avis TSL Outdoor Addict Carbon Cork 4 2019

3 avis TSL Outdoor Addict Carbon Cork 4.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Breizhbat

Des bâtons 3 brins très légers et fiables

Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | 1,76m | 70kg | Avancé | Grand-Champ
Acheté : 70€ en magasin
Conditions du test : Forêt en terrain humide ou sec Montagne par temps sec et ensoleillé

Pour mes premières courses en montagne (je suis breton et la montagne n'est pas toute proche), je cherchais un modèle de bâtons 3 brins légers et avec gantelets. Après avoir attentivement étudié les modèles, je souhaitais une marque française et mon choix se porte sur le modèle TSL Outdoor Addict Carbon Cork 4 (merci Intersport qui déstockait à petit prix)

Je les ai apprivoisés tout au long de ma préparation notamment en ce qui concerne la sortie du carquois et le dépliage repliage, et j'ai été agréablement surpris par la légèreté du modèle mais aussi par leur facilité d'utilisation. Ils se déplient très facilement mais se replient également sans aucune difficulté.

Le gantelet est vraiment agréable et, si je doutais au départ de les porter tout au long des trails de montagne que j'allais effectuer, j'ai finalement fait le choix de les porter dès le départ tant ils se font oublier. Le Magnetic System d'accroche du gantelet au bâton est très fiable et permet de ne pas forcément avoir à serrer le bâton sur la phase de poussée.

Un modèle de bâton que je recommande vivement!!!

Pour qui ?

Traileur ou randonneur souhaitant un modèle de bâton léger et peu encombrant
9/10

Points forts

Poids
Gantelet avec le Magnetic System

Points faibles

Je n'en vois aucun

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire