Avis Sammie Poche ventrale Sammie® Evo noire 2019

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Baba69270

Pratique mais pas pour le dossard

Profil du testeur : 27 ans | 15,86m | 79kg | Avancé | Lyon
Acheté : 50€ en magasin

Points forts

légèreté et confort

Points faibles

supports pour accrocher les dossards pas assez espacés

en 2019, j'ai fait l'acquisition d'une ceinture Sammie EVO: accroche aimantée ventrale pour le dossard et sangles pour accrocher les bâtons au ds.

la ceinture en elle même est constituée d'un seul habitacle (ou poche) , peut être qu'une séparation en 2 poches ventrales  serait judicieux pour pouvoir séparer les déchets et les produits non utilisés. En tout cas, rien ne se balance en courant dans la ceinture, les éléments sont très bien maintenus, que ce soit tant au niveau de la poche ventrale que la poche dorsale (testée avec une flasque d'eau à l'avant et à l'arrière).

En course, son utilisation pour accrocher le dossard est limitée en raison des accroches qui sont trop proches l'une de l'autre, et ne peuvent pas accrocher l'ensemble du dossard. celui ci est tenu de fait par 2 accroches et se trouve décalé sur un côté ce qui est inconfortable au bout d'un certain temps de course (il faut le refixer sans arrêt, le dossard tape du coup sur une des jambes ...) il faut dont le fixer avec des épingles à nourrices sur la ceinture ou utiliser un autre porte dossard (ce que j'ai fait pour ma part).

En revanche, pour le port des bâtons au niveau dorsal, c'est un confort assuré: les bâtons ne bougent pas et on ne les sent pas dans le dos. faciles d'accès pour les ranger et les déplier, cette accroche est top!

Pour qui ?

pour les traileurs/traileuses hors courses

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire