Avis Raidligth Ceinture Responsiv Belt 2020

1 avis Raidligth Ceinture Responsiv Belt.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Namec276

Une ceinture efficace, jolie et discrète.

Avis sélectionné
Profil du testeur : 37 ans | 1,85m | 82kg | Avancé | Beuzeville
Acheté : 25€ en ligne
Conditions du test : Temps pluvieux et froid, un temps normand quoi

Points forts

le serrage adaptable à toutes les tailles
la contenance stable et largement suffisante.
Produit 100% français ! chauvin moi? non

Points faibles

Manque peut être un attache dossard mais je pinaille.

Des ceintures de running, pour l’hydrations ou de rangement, voir les deux j'en ai eu prés de 200, bon OK pas autant mais une bonne douzaine, je n'ai pas toujours été conquis.

Là il faut dire que la ResponsivBelt assure un max. Je laisse de côté mon affection pour KINETIK et m'essaie à une autre marque Française, de référence de surcroit : RAIDLIGHT.

La ceinture est légère et jolie. Elle se compose d'une poche zippé typée smartphone ( le mien est grand et rentre sans soucis ), une poche pour flasque ( la marque annonce 600 mL mais je dirai plus 500 pour moi )et deux poches zippé sur les extérieurs pour y ajouter un max de ravito. Il y a deux sangles de serrage et porte bâtons très efficace également. Elle ressemble à nos très chers et désuet sacs banane. La ceinture peut se porter devant ou derrière et se règle via une grande sangle à scratch ( convient donc à toutes les tailles ).

Après plusieurs sortie, je la valide. Rien de négatif à dire. On ne la sent pas plus que ça, j'ai du seulement la resserrer une fois la flasque vidée pour quelle soit bien plaquée mais ça se fait en 3 s. C'est un très bon compromis au sac pour les petites sortie jusqu'à 25 kils et surtout en fonction de votre hydratation, mais également un très bon complément à un petit sac ou gilet d’hydravion. J'ai pu y mettre ma flasque, mon smartphone, 3 barres de céréales, mes clefs et une compote.

Le plus de cette ceinture, c'est qu'achetée neuve, elle est vendue avec une flasque de la marque de 600mL et ça c'est le top ! Surtout qu'elle est vendue par la marque aux alentours de 25e.

Verdict: ceux qui ne connaissent pas Raidlight allez-y les yeux fermés et pour ceux qui connaissent, allez-y aussi ne changez rien.


Pour qui ?

Les trailleurs du dimanche et même ceux de la semaine
8/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire