Avis Max Climbing MaxGrip 2020

1 avis Max Climbing MaxGrip.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Superbe produit d'entrainement pour le prix!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 43 ans | 1,81m | 77kg | Avancé
Acheté : 62€ en ligne
Conditions du test : à emporter partout

Points forts

le prix
qualité de finition
les possibilités d'exercices

Points faibles

la largeur des plus petites prises
le poid

Un soir de confinement, une visite sur un site de vente de matos d'escalade, une grande inspiration et un achat!

Pour ce qui est du produit, lorsque l'on reçoit, tout y est les prises, les cordes d'une bonne longueur et bonne qualité, un système rapide pour le réglage en longueur de celles-ci et même un petit porte clé sympa de la marque. Le montage et l’installation sont des opérations très aisées et rapides. Cet accessoire permet en plus des suspensions et autres tractions. De travailler les suspensions. Au total, le fabricant annonce 6 préhensions de difficultés différentes, vous pourrez également les utiliser également comme des sangles TRX pour des exercices de développement musculaires au sol.

Concernant le grain des prises, il n'est pas trop agressive pour les doigts (même si je pense que le modèle hybride est plus confortable et peut être moins lourd). Cependant j'aurais aimé que la plus petite prise soit plus large car il est difficile de poser les 4 doigts.

En conclusion :

Les maxgrip ne remplacent pas une poutre d'entrainement fixe mais sont pour moi une très bonne alternative ! A emporter partout même pour s’échauffer!

Pour qui ?

Tout le monde

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire