Veste Silva Strive 5

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Veste Silva Strive 5

La veste Strive 5 est le choix idéal pour vos aventures de course à pied
article Silva

Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Ajoutez des photos (2020px)

Trois frère entrepreneurs, une grande invention !

En 1933, Bjorn, Alvar et Arvid Kjellstrom ont inventé la toute première boussole à liquide. 

Non seulement c'était la première boussole de ce type, mais elle a également établi une norme pour le fonctionnement de la navigation dans le monde. La marque SILVA était née. 

Aujourd'hui, Silva concentre ses efforts sur trois principaux domaines : le sport, l'aventure et l'usage professionnel. Leurs produits sont continuellement développés et améliorés pour vous offrir une qualité exceptionnelle et vous permettre de vivre les aventures de demain avec Silva.

À recevoir, tester et garder : 5 vestes Strive 5

La veste Strive 5 est le choix idéal pour vos aventures de course à pied. Avec ses nombreuses possibilités de rangement, son compartiment pour la bouteille et sa compatibilité avec les carquois, cette veste vous prépare aussi bien pour l'entrainement que pour les courses de longue distance. Avec son volume de rangement de 5 litres, elle reste super légère, mince et comfortable. 

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 08/07/2024 au 14/07/2024

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Silva

5 Commentaires

Visière Noire Le sac d hydratation semble confortable, léger et avec des rangements. Je serais heureux de tester ce sac.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

SaraPop Bonjour, je suis volontaire pour ce test ! Qui me permettra de comparer avec les vestes decathlon que j'ai deja pu essayer de mon côté.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

davidperouelle J’ai déjà 3 vestes Silva avec des capacités différentes en fonction des distances qui me conviennent parfaitement et j’ai fait pas d’ultra avec
Elles sont légère, confortable et bien équipée en compartiment
La nouvelle qu’aura t-elle de différent, à voir en réelle

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.